Bonjour !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

L.G.
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Bonjour !

Message par L.G. »

Bontempix a écrit : jeu. 4 janv. 2024, 13:48 Bienvenue! Tu vas pouvoir faire un club avec Sebass!
:cocktail:

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

boomfred a écrit : jeu. 4 janv. 2024, 23:27Bienvenue.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

il y a même une Le Soprano Prima Originale, si jeune ma buse. :shock: OMG amazing :shock: :shock: ! et quelle est ta préférée d'amour parmi toutes ces byoutizes? :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Je voulais juste te prévenir que t'es pas à l'abri de te rendre compte qu'il te faut impérieusement des caisses claires de tel type pas signature, ou que punaise mais c'est que les cymbales c'est bieng, que les grosses caisses à 3 pattes ne sont pas assez nombreuses chez toi et touti quanti. On a eu des histoires de coups de foudre ici déjà. ^^
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

C'est quoi cet énergumène de l'espace qui arrive la encore! J en peux plus! Frérot c'est comme si tu debarquai chez les rapetous et faisait tomber ton sac de diamants sur le tapis! Comme on dit au pays basque kaxu gizon!(attention garçon!) Eta ongi etorri! (Bienvenue)

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

soft a écrit : ven. 5 janv. 2024, 10:34 il y a même une Le Soprano Prima Originale, si jeune ma buse. :shock: OMG amazing :shock: :shock: ! et quelle est ta préférée d'amour parmi toutes ces byoutizes? :mrgreen:
On a des pointures ici :ouui:

Ma préférée (de cœur) c'est la AVH :coeur:

Après la Le Soprano est juste exceptionnelle, j'aime beaucoup la Mapex Nomad aussi, la Matt Halpern en ce moment, la VK titane, etc... en fait il n'y a pas vraiment de "bouse" !
La Roy Haynes, pourtant recherchée et adulée par certains je la trouve très bof bof, comme la Protean Gavin Harrisson, après elles sont peut-être difficiles à régler et j'ai peut-être pas les meilleures peaux dessus non plus...
Les "petites" Chad Smith font un bon taf pour pas cher :wink:

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

Elle claque sa maman tout de même :coeur:
Pièces jointes
1000012618.jpg
1000012618.jpg (371.33 Kio) Consulté 1297 fois

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

Dream Drummer a écrit : ven. 5 janv. 2024, 11:41 Je voulais juste te prévenir que t'es pas à l'abri de te rendre compte qu'il te faut impérieusement des caisses claires de tel type pas signature, ou que punaise mais c'est que les cymbales c'est bieng, que les grosses caisses à 3 pattes ne sont pas assez nombreuses chez toi et touti quanti. On a eu des histoires de coups de foudre ici déjà. ^^
Ça oui, on n'est jamais à l'abri :lol:

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

arakno1 a écrit : ven. 5 janv. 2024, 21:13 C'est quoi cet énergumène de l'espace qui arrive la encore! J en peux plus! Frérot c'est comme si tu debarquai chez les rapetous et faisait tomber ton sac de diamants sur le tapis! Comme on dit au pays basque kaxu gizon!(attention garçon!) Eta ongi etorri! (Bienvenue)
Merci l'ami 👍

Alors plus jeune j'ai souvent bavé devant les belles pièces dans les magazines où dans les vitrines de mes magasins préférés, je n'avais pas le choix.
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir pu me constitué une petite collection dont je suis assez fière il est vrai, je suis là pour partager ça avec des passionnés et pas par vantardise :wink:

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

L.G. a écrit : sam. 6 janv. 2024, 16:29 ...Alors plus jeune j'ai souvent bavé devant les belles pièces dans les magazines où dans les vitrines de mes magasins préférés, je n'avais pas le choix.
Pareil, mais chez moi, ça dure ! :wink:
L.G. a écrit : sam. 6 janv. 2024, 16:29Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir pu me constitué une petite collection dont je suis assez fière il est vrai, je suis là pour partager ça avec des passionnés et pas par vantardise :wink:
y a pas d'mal à se faire du bien et la vie est bien courte aussi, fais toi plaisir ! Et si en plus tu partages... :cocktail:
Moi, ça va me faire baver et ça me servira d'entrainement pour l'EHPAD...autant baver pour quelque chose que pour rien. :lol:
L.G. a écrit : sam. 6 janv. 2024, 16:16
...On a des pointures ici :ouui:
Y en a ! :rock:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Peut tu m en dire plus sur certaines pièces ? Les deux en alu?

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

J’ai rien lu !
J’ai juste vu !
Et wouah !!!
Je geek avec madame là mais demain je matte en détail et je bave 🤤

Énorme et superbe présentation
Just simply me... :-)

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

JoXIII a écrit : sam. 6 janv. 2024, 16:58 Jo

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

arakno1 a écrit : sam. 6 janv. 2024, 21:08 Peut tu m en dire plus sur certaines pièces ? Les deux en alu?
Salut,

Il n'y en a pas en alu sur la photo !
Si tu parles de la 2ème colonne tout en haut et tout en bas c'est respectivement une Dunnett et une VK en titane :wink:

L.G.
Place ses micros

Message par L.G. »

Sebass a écrit : sam. 6 janv. 2024, 22:38 J’ai rien lu !
J’ai juste vu !
Et wouah !!!
Je geek avec madame là mais demain je matte en détail et je bave 🤤

Énorme et superbe présentation

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »