Ah oui, donc c'est pas de la peinture mais un placage à base de nickel. La vache. Ça rend bien, en tout cas !
Yamaha David Garibaldi 14x3,5
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Yamaha David Garibaldi 14x3,5
Merci pour les infos 
Ah oui, donc c'est pas de la peinture mais un placage à base de nickel. La vache. Ça rend bien, en tout cas !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Oui le rendu est vraiment superbe !!!
Je regrette un peu que YAMAHA est perdu de sa superbe de l'époque...
Je ne dis pas qu'ils ne font plus de belles batteries, mais elles ne sont plus aussi attirantes et désirables qu'à l'époque...Recording Custom / Maple Custom / et leurs belles caisses claires signature...
Je regrette un peu que YAMAHA est perdu de sa superbe de l'époque...
Je ne dis pas qu'ils ne font plus de belles batteries, mais elles ne sont plus aussi attirantes et désirables qu'à l'époque...Recording Custom / Maple Custom / et leurs belles caisses claires signature...
Just simply me... :-)
-
bigdaddymax
- En plein show
Une des cc que je recherche aussi. Pour me faire a l'idée, tu l'as touchée a combien?
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
La côte s'est envolée pour ce modèle et j'ai vendu du matos pour financer une partie de l'achat.bigdaddymax a écrit : ↑jeu. 31 août 2023, 11:08 Une des cc que je recherche aussi. Pour me faire a l'idée, tu l'as touchée a combien?
Je l'ai payée 1000€. C'est une coquette somme mais comme je le disais en début de sujet, DG c'est mon drummer hero. Si je tape sur des fûts, c'est grandement en partie grâce à lui. Je ne pouvais pas passer à côté d'autant qu'elle était en France.
Si j'ai cassé mon PEL, c'est aussi pour le côté collectible de cette snare; peu ont été produites et elle prendra peut être encore plus de valeur dans le futur.
In F.U.N.K we trust!
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Effectivement elle est assez rare sur le marché et sa cote est plutôt élevée mais quand on aime on ne compte pas !
En plus je comprends totalement la raison de ton achat qui est avant tout un rêve de gosse devenu grand
Passion quand tu nous tiens !!!
En tous cas elle méritait de craquer le PEL
En plus je comprends totalement la raison de ton achat qui est avant tout un rêve de gosse devenu grand
Passion quand tu nous tiens !!!
En tous cas elle méritait de craquer le PEL
Just simply me... :-)