Et voilà la vidéo du papa, puisque le principe, c'est une vidéo par mois, chacun son tour.
La relève : mon gamin de 13 ans. (Bleed - Meshuggah cover inside)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- BloodWillTell
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- BloodWillTell
- Porte ses flights
Re: La relève : mon gamin de 13 ans. (Bleed - Meshuggah cover inside)
Hello les amis(ies),
Désolé de ce long silence mais le crabe m'a rattrapé encore une fois et je n'ai plus du tout la possibilité de jouer de la caisse depuis 4 mois. vu que c'est la 4eme fois que ça m'arrive en 2 ans, je désespère de pouvoir retrouver un niveau correct au final.
Donc, pas trop le moral, donc pas trop envie de trainer sur un forum de batterie. Après 40 ans à ne vivre que pour ça, c'est fou ce que ça pique.
Je viendrai poster les prochaine vidéo du gamin car il le mérite.
Tapez fort ! Eclatez vous !
edit : sympa de découvrir que pendant que j'étais absent la plus part de mes échanges sur les divers thread ont été supprimé, y a une raison ?
Désolé de ce long silence mais le crabe m'a rattrapé encore une fois et je n'ai plus du tout la possibilité de jouer de la caisse depuis 4 mois. vu que c'est la 4eme fois que ça m'arrive en 2 ans, je désespère de pouvoir retrouver un niveau correct au final.
Donc, pas trop le moral, donc pas trop envie de trainer sur un forum de batterie. Après 40 ans à ne vivre que pour ça, c'est fou ce que ça pique.
Je viendrai poster les prochaine vidéo du gamin car il le mérite.
Tapez fort ! Eclatez vous !
edit : sympa de découvrir que pendant que j'étais absent la plus part de mes échanges sur les divers thread ont été supprimé, y a une raison ?
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Force et courage à toi !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- boomfred
- Modérateur
Comme dit en MP, il n’y aucune trace de modération de tes interventions nulle part dans l’historique locale.BloodWillTell a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024, 09:15 edit : sympa de découvrir que pendant que j'étais absent la plus part de mes échanges sur les divers thread ont été supprimé, y a une raison ?