Recup grosse caisse pour en faire un gong bass, possible???

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par carlosdubrazil »

EArthshAkEr a écrit :J'ai tenté l'expèrience avec une vieille GC MAXWIN = le son était plat et sans projection....
Tu avais mis quoi comme peau ?
Est ce qu'un système comme TAMA, avec les peaux plus grandes que le fût, ne donneraient pas plus de basses.

Ah oui, j'oubliais,.... déterrage de topic bien sur, grace à la fonction rechercher.....!!!
◄Drums your Life►

mathithdrummer
Sound check...

Message par mathithdrummer »

Perso moi je pense que l'astuce du porte manteau je pense va être instable j'opterai pour la première astuce avec les support de chaque coté du gong drum j'ai fais ça pour fabriquer mon support de tom double après tu va me dire que c'est pas le même poids mais bon c'est quand même assez stable. A ta place pour le faire j'aurais pris de vieux morceau de pied double embase [ un bout de pied de charleston et un bout de pied de cymbales . ( le genre de truc qui traine dans ton garage. )] Ensuite deux vieux clamp ( auquel tu attache tes bras de tom-tom ( de ta vieille pearl ) et tu utilise le trou ton support de tom-tom existant ( au pire l'espèce de support d'embase métallique tu le scie en deux et tu le re-fixe de l'autre coté pour que ce soit accrocher) . Normalement avec le poids du fut appuyer dessus ça ne devrais pas bouger . Au pire des vieilles bagues mémoires pour tenir le tout .
Voila ça serai ce que je ferai dans ton cas si j'avais le budget 0 ( ce qui m'arrive souvent ) .
Ciao
:arrow: :arrow:

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »