photos acquisition GARY

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Minoscoil
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000

Re: photos acquisition GARY

Message par Minoscoil »

Quelle belle trouvaille !,avec une finition :shock:
Et en fort bel état ce qui n' est pas si courant
enjoy! :cocktail:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai trouvé une belle Gary blue sparkle il y a quelque temps: certaines peaux étaient des Diplomat, ce qui est très rare (trop fragiles et destinées à un jeu jazz en petites formations avec des baguettes fines comme on n'en trouve plus). Et les cymbales ? Ils t'ont mis quoi ?

La Rochelle/Rochefort était le fief de deux (et plus) monstres: le prof du conservatoire de Rochefort, dont le nom m'échappe, batteur chez Aimé Barelli (gros big band varièt de l'époque) et qui a formé de nombreux bons copains, dont le proprio d'une double Ludwig champagne: Jacky X, Rochefort, confit dans le Ricard, et Alain Devaux, batteur du groupe ZOO, accompagnateur de Leo Ferré, et promoteur d'un jazz rock à la française (début 70's), mort d'éthylisme, comme le regretté Alain Bordas, skipper et convoyeur de coke, qui ne me rendra jamais la paire de new beat et la pédale Caroline que je lui avais prêtées.

il y a eu du beau matos dans le secteur et les vides greniers peuvent receler des merveilles.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

jerome17
Place ses micros
Matos : gary en construction

Message par jerome17 »

soft a écrit :j'ai trouvé une belle Gary blue sparkle il y a quelque temps: certaines peaux étaient des Diplomat, ce qui est très rare (trop fragiles et destinées à un jeu jazz en petites formations avec des baguettes fines comme on n'en trouve plus). Et les cymbales ? Ils t'ont mis quoi ?

La Rochelle/Rochefort était le fief de deux (et plus) monstres: le prof du conservatoire de Rochefort, dont le nom m'échappe, batteur chez Aimé Barelli (gros big band varièt de l'époque) et qui a formé de nombreux bons copains, dont le proprio d'une double Ludwig champagne: Jacky X, Rochefort, confit dans le Ricard, et Alain Devaux, batteur du groupe ZOO, accompagnateur de Leo Ferré, et promoteur d'un jazz rock à la française (début 70's), mort d'éthylisme, comme le regretté Alain Bordas, skipper et convoyeur de coke, qui ne me rendra jamais la paire de new beat et la pédale Caroline que je lui avais prêtées.

il y a eu du beau matos dans le secteur et les vides greniers peuvent receler des merveilles.
joseph GANTER, ce n'etait pas lui de rochefort? et j'ai une trés bonne amie aussi aldridge hansberry, tu connais?
pour les cymbales je t'envoie les photos..

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

20190502_220031.jpg
20190502_215946.jpg
20190502_215822.jpg
20190502_215445.jpg

soft
Conseil des sages

Message par soft »

nan; pas de Joseph Ganter, ni de "aldridge hansberry": je rate quelque chose surement. je suis sur Poitiers et j'ai connu ces gens au début des 70's, par l'intermédiaire des potes de fac.; beaucoup n'ont pas survécu.

tu as quand même une jolie Avedis Zildjian 60's dans le tas. TYRKO c'est Sonor et c'est un peu chelou: un cupro-nickel peu convainquant; Dixie c'est Paiste, avec plusieurs alliages plus ou moins jouables; pas trop fan. tu as payé le tout à 50% du prix de la Zildjian: joli premier Mai.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Comme les copains, magnifique, et une très belle affaire !
Elle est magnifique cette Gary ! Et le rhodo est fantastique !

Bon, j'ai eu peur que tu nous sorte la brochette de vieilles K dans le lot, mais ça va, il y a des limites tout de même. Ca aurait fini par être indécent ! :mrgreen:

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

bon je suis très content d'avoir fais une belle acquisition, je vais la chouchouter ce week-end et je m'occupe de l'équiper correctement pour me lancer :chouille: j'essaierai de la faire estimer aussi...
j'ai hâte de débuter

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

Mouton-carnivore a écrit :Comme les copains, magnifique, et une très belle affaire !
Elle est magnifique cette Gary ! Et le rhodo est fantastique !

Bon, j'ai eu peur que tu nous sorte la brochette de vieilles K dans le lot, mais ça va, il y a des limites tout de même. Ca aurait fini par être indécent ! :mrgreen:

merci
si c'est indécent je ne l'aurais pas fais exprès en tous cas, car je découvre beaucoup de chose ce soir, et surtout content de pouvoir commencer sur celle la...

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

soft a écrit :nan; pas de Joseph Ganter, ni de "aldridge hansberry": je rate quelque chose surement. je suis sur Poitiers et j'ai connu ces gens au début des 70's, par l'intermédiaire des potes de fac.; beaucoup n'ont pas survécu.

tu as quand même une jolie Avedis Zildjian 60's dans le tas. TYRKO c'est Sonor et c'est un peu chelou: un cupro-nickel peu convainquant; Dixie c'est Paiste, avec plusieurs alliages plus ou moins jouables; pas trop fan. tu as payé le tout à 50% du prix de la Zildjian: joli premier Mai.
je suis trop jeune désolé et merci pour tes informations

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

7.jpg

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Joli coup.
Ça va me faire du monde à engueuler ça, si l’Aunis est farci de trésors cachés et qu’on ne me dit rien.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

jamais vu ce modèle de pédale: tu as fait un coup incroyable.

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

:D
boomfred a écrit :Joli coup.
Ça va me faire du monde à engueuler ça, si l’Aunis est farci de trésors cachés et qu’on ne me dit rien.

jerome17
Place ses micros

Message par jerome17 »

soft a écrit :jamais vu ce modèle de pédale: tu as fait un coup incroyable.
j'en ai vu juste une en vente aprés impossible de trouver des infos

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Superbe acquisition !
Ça vaut parfois le coup de faire les vide greniers !
Ces batteries la sont en métrique ou en pouce ?

Répondre

Revenir à « Le Vintage [France] - Gary - »