Et en fort bel état ce qui n' est pas si courant
enjoy!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
joseph GANTER, ce n'etait pas lui de rochefort? et j'ai une trés bonne amie aussi aldridge hansberry, tu connais?soft a écrit :j'ai trouvé une belle Gary blue sparkle il y a quelque temps: certaines peaux étaient des Diplomat, ce qui est très rare (trop fragiles et destinées à un jeu jazz en petites formations avec des baguettes fines comme on n'en trouve plus). Et les cymbales ? Ils t'ont mis quoi ?
La Rochelle/Rochefort était le fief de deux (et plus) monstres: le prof du conservatoire de Rochefort, dont le nom m'échappe, batteur chez Aimé Barelli (gros big band varièt de l'époque) et qui a formé de nombreux bons copains, dont le proprio d'une double Ludwig champagne: Jacky X, Rochefort, confit dans le Ricard, et Alain Devaux, batteur du groupe ZOO, accompagnateur de Leo Ferré, et promoteur d'un jazz rock à la française (début 70's), mort d'éthylisme, comme le regretté Alain Bordas, skipper et convoyeur de coke, qui ne me rendra jamais la paire de new beat et la pédale Caroline que je lui avais prêtées.
il y a eu du beau matos dans le secteur et les vides greniers peuvent receler des merveilles.
Mouton-carnivore a écrit :Comme les copains, magnifique, et une très belle affaire !
Elle est magnifique cette Gary ! Et le rhodo est fantastique !
Bon, j'ai eu peur que tu nous sorte la brochette de vieilles K dans le lot, mais ça va, il y a des limites tout de même. Ca aurait fini par être indécent !
je suis trop jeune désolé et merci pour tes informationssoft a écrit :nan; pas de Joseph Ganter, ni de "aldridge hansberry": je rate quelque chose surement. je suis sur Poitiers et j'ai connu ces gens au début des 70's, par l'intermédiaire des potes de fac.; beaucoup n'ont pas survécu.
tu as quand même une jolie Avedis Zildjian 60's dans le tas. TYRKO c'est Sonor et c'est un peu chelou: un cupro-nickel peu convainquant; Dixie c'est Paiste, avec plusieurs alliages plus ou moins jouables; pas trop fan. tu as payé le tout à 50% du prix de la Zildjian: joli premier Mai.
boomfred a écrit :Joli coup.
Ça va me faire du monde à engueuler ça, si l’Aunis est farci de trésors cachés et qu’on ne me dit rien.
j'en ai vu juste une en vente aprés impossible de trouver des infossoft a écrit :jamais vu ce modèle de pédale: tu as fait un coup incroyable.