Recherche caisse claire pearl

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Recherche caisse claire pearl

Message par soft »

fais lui un paypal, ou envoie lui un sheik pour bloquer le truc, et tu échanges le chèque contre du liquide quand tu trouves un mec pour te l'envoyer. tu peux aussi le payer par mandat postal et trouver quelqu'un qui fasse Rennes/Agen chez Cocolis.
Boomfred se fait rapatrier une grosse caisse de Paris à Jonzac par ce moyen, c'est royal.
Fais un appel aux rennais (Malekovitch, Matt666 ?)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par laurentdu47 »

Bon alors je reste prudent ... mais normalement c'est bon !!

J'ai réglé la caisse ,

Maintenant faut que je trouve une solution ! Apparement avec relais colis on peut faire "de point relais à point relais " pour pas tres cher du tout ,
Sinon j'ai regardé avec cocolis mais ca me couterai le double qu'avec relais colis ...

Donc a voir ...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

"relais colis" connais pas; je suis fidèle à Mondial Relay "Point Relais" qui s'est toujours occupé de mes envois comme de ses propres enfants. normalement tu dois t'en tirer entre 6 et 8€ pour moins de 5 kilos; c'est supportable.

en fait "point relais" et "relais colis" c'est pareil, il semblerait, c'est une émanation de "Boxtal", le chef des chefs.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Yessssssssssssssssss

En principe l'affaire est conclue !

Et j'etais tres septique sur cocolis , bé j'ai peut etre une personne qui peut me rapatrier le colis jusqu'à chez moi la semaine prochaine . C'est un peu plus cher qu'avec "relay" , par contre je suis certain que le carton ne sera pas lancer et ecraser dans un camion !!!!

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Cool c'est une bonne nouvelle!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !

Les dernieres nouvelles :

Je suis bel et bien possesseur de cette caisse claire ! Meme dans mes reves les plus fous je ne l'espérais pas !
Elle sera entre mes mains samedi en quinze ...ca va etre tres tres long ....
Et pour tourner tourner le couteau dans la plaie , le vendeur m'a confirmé qu'elle avait une "attaque terrible " et un son " chaud chaud " ... comme moi quoi !!!!!!!!!

Je tenais donc a remercier le fofo , et plus précisément BARBARBOUK pour ce coup là !!! Si jamais on se croise un jour , si jamais tu passes par Agen , je t'offrirai volontiers et avec un immense bonheur une bière ou tout autre boissons qui puissent te faire plaisir !! Tu ne peux imaginer le bonheur que tu as procurer ....

Je vous ferais des photos de la "bête" , puis de la bête au milieu de ses parents retrouvés !

Milles merci a tous

laurent

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

De rien Laurent :wink:
Ton bonheur fait plaisir à voir (façon de parler sur un forum :mrgreen: ), et il ne te restera plus qu'à nous faire une belle présentation et des photos de la famille réunie.

Merci de la proposition, c'est gentil cela serait un plaisir de te rencontrer, boire un coup et écouter la MHX chanter, mais c'est pas la porte à côté :?

[Mode Jean Roucas On]
Pour venir te voir à Agen, il faudra que je le sois (a jeun :lol: :lol: )

et bon courage pour l'attente (quechua :lol: )
[Mode Jean Roucas Off]

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !

Le nouveau bébé est a la maison ...

Pas de nettoyage ni rien du tout , une première photo telle qu'elle est .

Premier constat ( mais c'etait pas caché par le vendeur je le savais ) le cercle du haut est bien piqué ...

Sinon elle est jolieee jolieeeeeeeee :shock:

[img][/
cc pearl 2.jpg

soft
Conseil des sages

Message par soft »

laurentdu47 a écrit :

Premier constat ( mais c'etait pas caché par le vendeur je le savais ) le cercle du haut est bien piqué ...
c'est Pearl, et c'est normal; c'est TAMA et c'est normal, c'est Yam et c'est normal; ceux qui ne bougent pas c'est Gretsch, Ludwig, Sonor et Stagg;

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !

Ma vieille Lud est bien piquée aussi pourtant ...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je te parle des cercles moulés uniquement: les Ludwig 80's sont en acier chromé , très lourds, très chers (231$ pièce, eBay, fdpin), hyper costauds avec le nom "Ludwig" gravé dans le moule. On ne peut les trouver qu'en occasion, et ils sont top class, comme Gretsch et Sonor, voire mieux. Ta Ludwig piquée c'est habituel, c'est même une garantie d'authenticité: le chrome réagit mal sur le "ludaloy" du fût, un alliage instable d'aluminium.

https://www.ebay.com/itm/Ludwig-Die-Cas ... SwqeVb08Ma

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Cool, :chouille:

si c'est que le cercle, c'est pas bien grave :wink:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »