Talon: a plat ????
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Alors, j'ai commencé talon à plat, le temps de progresser, j'ai levé un peu le talon puis, m'étant mis à la double j'essaie de ne faire travailler QUE les chevilles donc rebelote, à plat, ça délie, ça muscle et on peut aller très très très vite...
Bon, sinon si j'ai besoin de faire sentir ma grosse caisse je frappe un bon coup de la pointe et c'est fini !
Bon, sinon si j'ai besoin de faire sentir ma grosse caisse je frappe un bon coup de la pointe et c'est fini !
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- soft
- Conseil des sages
tu pointes, ou tu tires ???
les deux, avec une vigilance "pointe"; c'est à dire que quand tu sais pas ce qui va se passer, tu prépares pointe;
bien que "pointe" ne soit pas le bon terme; le meilleur son que j'aie trouvé jusqu'à maintenant c'est quand tu mets l'intention au milieu du pied; ça peut paraitre con, ça l'est surement en plus, mais ça t'apporte un bonheur exceptionnel: c'est décisif, net, rond, chaud, profond et tout ça sans forcer; Dheuuuummmme!
c'est une façon de conduire l'énergie;
j'ai fait un plan de claqués avec le djenbé: un doigt décollé de trois centimètres maxi, t'as les oreilles qui explosent; c'est pareil, il y a un dosage de qualité d'énergie à trouver, et à retrouver, parce que ça part vite, ces sensations là!
ça se travaille
bien que "pointe" ne soit pas le bon terme; le meilleur son que j'aie trouvé jusqu'à maintenant c'est quand tu mets l'intention au milieu du pied; ça peut paraitre con, ça l'est surement en plus, mais ça t'apporte un bonheur exceptionnel: c'est décisif, net, rond, chaud, profond et tout ça sans forcer; Dheuuuummmme!
c'est une façon de conduire l'énergie;
j'ai fait un plan de claqués avec le djenbé: un doigt décollé de trois centimètres maxi, t'as les oreilles qui explosent; c'est pareil, il y a un dosage de qualité d'énergie à trouver, et à retrouver, parce que ça part vite, ces sensations là!
ça se travaille
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Re: tu pointes, ou tu tires ???
En fait c'est exactement ce que je faissoft a écrit :le meilleur son que j'aie trouvé jusqu'à maintenant c'est quand tu mets l'intention au milieu du pied; ça peut paraitre con, ça l'est surement en plus, mais ça t'apporte un bonheur exceptionnel: c'est décisif, net, rond, chaud, profond et tout ça sans forcer; Dheuuuummmme!
c'est pour ça aussi que j'ai mis "les deux"
Mais ceci dit, faut aussi savoir les 2

-