Excellent coup pour 170 €, bien joué !
Le positionnement, c'est long. Je joue le même kit depuis deux ans et demi et je change encore souvent un truc ou l'autre (parfois c'est du détail, je déplace juste un pied de quelques centimètres)... comme le dit Cram, joue et vois ce que ça donne.
La double pédale, c'est tout un apprentissage. Je te conseillerais bien de commencer à ne jouer que de la simple (tu n'utilises que la pédale droite si tu es droitier, sinon l'autre (sans dec

), et quand tu as envie de t'y mettre, tu pratiques progressivement avec les deux pieds. L'équilibre est très différent selon que tu utilises une simple ou une double... il y a plusieurs tutoriels sur le forum, Ellipse en a écrit plusieurs assez complets sur les différentes techniques utilisées.
Tu sais quelles peaux mettre ? Je partirais sur de l'EC2 sur les toms histoire d'avoir un son assez mat mais pas autant qu'avec des Pinstripe. En caisse claire, la classique G1 ou Ambassador pour commencer. Ça dépend aussi de ce que tu veux avoir comme type de son...
Qu'as-tu en frappe sur ta grosse caisse ? C'est le plus gros budget en peaux donc ça vaut le coup de savoir s'il faut la changer ou non (elle a l'air en bon état et on dirait une Powerstroke mais c'est peut-être (hélas) une Pinstripe...).