Ah bah, je viens de dire oui sans avoir vu ton message, donc en plus tu confirmes mon choix, c'est coolAgalloch a écrit :Starclassic Performer = ancien haut de gamme en bouleau de Tama : à ce prix-là, tu peux y aller sans crainte, c 'est donné.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah bah, je viens de dire oui sans avoir vu ton message, donc en plus tu confirmes mon choix, c'est coolAgalloch a écrit :Starclassic Performer = ancien haut de gamme en bouleau de Tama : à ce prix-là, tu peux y aller sans crainte, c 'est donné.
Cool, j'aime ce forumBontempix a écrit :90 balles la performer, c'est vraiment donné.
J'en ai eu une, très bonne caisse.
Tu ne seras pas déçu !1KoNiTo a écrit :Merci à tous de m'avoir proposé votre matos.
Je vais prendre la starclassic performer de soft.
Bonnes ventes pour les votres, je me paierai une Premier plus tardOn a jamais assez de CC ... :p
J'ai l'impression ouais !Tama a écrit :Tu ne seras pas déçu !1KoNiTo a écrit :Merci à tous de m'avoir proposé votre matos.
Je vais prendre la starclassic performer de soft.
Bonnes ventes pour les votres, je me paierai une Premier plus tardOn a jamais assez de CC ... :p
Nan !jpdrummer a écrit :Une que je vais pouvoir tester huhuhu ^^
Cool, je te dis quand je l'ai reçu pour te montrer mes jouets... et boire une bière à la foisjpdrummer a écrit :Pied de cymbale... ca peut se faire
Tant qu'il y a du citron, on fait du ti punchjpdrummer a écrit :Pas plus d'une par main !! Et ca ne compte pas les verres de Rhum ^^'
La fonction Grill me plait particulièrement donc je pense que je vais quand même la garderMornagest a écrit :Si tu veux, je te la reprends gratuitement, je t'envoie un chèque pour te rembourser tes frais de port
(des photos de la chose avec ton kit ?)