Modérateurs : Sages, Modérateurs
bah non, tiensAgalloch a écrit : Mais je démens hélas les propos de Soft : les groupies, ça n'existe pas pour les batteurs
bobzzz a écrit :Bienvenu !!! On va bientôt créer une annexe pour les clarinettistes qui se sont mis à la batterie !!! C'est également mon cas, j'ai 11 ans de clarinette et j'ai laissé tomber depuis très longtemps et depuis quelques années ça me titille d'en acheter une. Je pense que je finirai par opter par une Yamaha de base en synthétique parce que bonjour le prix du neuf... Et en occas, je suis pas chaud, on ne peux jamais vraiment savoir si les bois présentent des micro-fissures, c'est le problème avec les instruments à vent en bois![]()
En tous cas, il est certain que jouer plusieurs instruments est plus enrichissant que l'inverse. Perso je joue également de la guitare et de la flute Irlandaise, j'ai pas l'impression que ce soit un handicap ^^
Mais encore ?bobzzz a écrit :bobzzz a écrit :Bienvenu !!! On va bientôt créer une annexe pour les clarinettistes qui se sont mis à la batterie !!! C'est également mon cas, j'ai 11 ans de clarinette et j'ai laissé tomber depuis très longtemps et depuis quelques années ça me titille d'en acheter une. Je pense que je finirai par opter par une Yamaha de base en synthétique parce que bonjour le prix du neuf... Et en occas, je suis pas chaud, on ne peux jamais vraiment savoir si les bois présentent des micro-fissures, c'est le problème avec les instruments à vent en bois![]()
En tous cas, il est certain que jouer plusieurs instruments est plus enrichissant que l'inverse. Perso je joue également de la guitare et de la flute Irlandaise, j'ai pas l'impression que ce soit un handicap ^^
La clar basse c'est la vie.La prochaine étape c'est d'acheter une clar basse, parce que j'ai toujours préféré le bas du spectre.
Ken Vandermark je ne connais pas, j'y jetterai une oreille. Sclavis joue essentiellement de la basse, quand même.On peut citer aussi Ken Vandermark ou Louis Sclavis .