Le soucis étant que déjà ce sont pas les membres de mon groupe mais mes professeurs qui me reprochent ça et qu'en plus il m'arrive de jouer dans des bars ou restaus et là c'est les patrons qui me le reprochent.
De plus avec mes profs c'est plus dans un contexte jazz du coup je pense qu'ils ont raison quand ils me reprochent ça.
@Zephyr : Je fais déjà ce genre d'exercices au quotidien m'enfin déjà tous vos conseils m'ont été utiles et je crois surtout que vous m'avez déclenché une prise de conscience :
Le son ça vient pas tout seul en travaillant l’indépendance, la pulse et tout ça, ça se travaille comme n'importe quoi aussi.
Je pense qu'au fond de moi j'étais persuadé que si j'arrivais à faire comme les gens que je vois sur youtube à balancer une clave de signature rythmique différente avec chaque membre avec une technique de fou j'aurais forcément un bon son aussi... Grave erreur de ma part (je précise que je n'y arrive pas hein.)
M'enfin si vous avez encore d'autres exos à me faire travailler n'hésitez pas, j'en suis friand ! Et je travaille tout ça en attendant

Merci !