La belle teutonne bicolore !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

bobzzz
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Re: La belle teutonne bicolore !

Message par bobzzz »

Serai-je très objectif... Etant possesseur et utilisateur dans un registre musical qui demande à la fois de la puissance et précision (beaucoup) mais aussi, parfois et de plus en plus souvent, de la finesse et de la clareté, je suis entièrement comblé par cette batterie. Après,effectivement, la config 22/12/13/16 pour jouer du jazz, n'est pas forcément très adapté, j'en conviens Mr soft ... :roll:
Mon appétit de m'ouvrir à des techniques d'autres horizons musicaux, qui viendraient étayer et nuancer mon badinage musical, m'ont conduit dans un premier temps, à m'armer d'un tom 8 et je suis en quête actuellement de toms 10 et 14 et pourquoi pas, au final, une GC de 20. Quelqu'un a vu une CC Hilite en 6.5 !!! :shock: Diantre ! Qu'il se manifeste sur le champ !!!
Enfin tout ça coûte des ronds et j'y vais avec plus de retenue qu'à une période d'autant que ce matos ne court pas les rues et j'ai encore moult cymbales à dénicher...
Pour en revenir à l'ouverture, être autodidacte a ses limites, ne serai-ce que pour une question de temps. D'où la question qui suit : Si des personnes connaissent des méthodes (vidéo par exemple), un bon professeur près de Paimpont, Rennes, Ploermel, enfin dans le secteur quoi ...?
Mais pour ce genre de demande, je ne suis certainement pas à la bonne section :lol:
Pas taper , pas taper Mr Syrian :|

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Aaaaah la voilà ! Cool ! Elles est belle, Hilite c'est vraiment classe. J'ai 2 D506, une comme la tienne et une autre plus récente avec cercles moulés et sans sourdine. Par contre la grosse berta de D508, j'lui cognerai bien 2 ou 3 gnons histoire de la tester un peu ! :coeur:

bobzzz
Sound check...
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...

Message par bobzzz »

Si tu n'est pas trop loin, y'a pas de contre-indication pour un test salivaire :wink:
J'essaye des peaux et différentes tentions pour le moment sur la 508 car le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes attentes.
Au départ, elle était montée en "ambassador batter" et j'adorais en rimshot mais elle sonnait beaucoup trop sèche en frappe pur avec trop peu d'harmoniques. Actuellement, elle est en montée avec une "controlled sound" et en rimshot c'est beaucoup moins puissant et chantant mais c'est plus claquant ... Je manque de vocabulaire pour expliquer tout ça... Bref, je traverse l'atlantique en solitaire sur un voilier dont j'ignore les possibilités :x Avec des cercles moulés peut-être... C'est pas cadeau ces bêtes là !
Que mets tu sur tes D506, dans quel style officies-tu ?

Matt666
En plein solo

Message par Matt666 »

Mes 2 miennes sont visibles ici.
L'une est montée en ambassador coated / hazy clear, l'autre en peau de daim / peau de chevreau :mrgreen: (j'ai pas encore pris de photos)
Je mets pratiquement tout le temps des ambassador coated sur mes caisses, à part une montée en vintage A (un truc comme ça) pour réduire un poil les harmoniques. Et ce serait ptet pas mal pour toi. M'enfin je dis ça, y en a d'autres mieux placés que moi pour te conseiller !
Pour les styles, c'est une grosse base rock, clique donc à droite sur mon nom tu trouveras mes différents projets dans la zone "signature" !

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Y'a de quoi causer dans poste avec ca.
Un petit faible pour la caisse claire.

Matt666
En plein solo

Message par Matt666 »

bobzzz a écrit :Si tu n'est pas trop loin, y'a pas de contre-indication pour un test salivaire :wink:
J'essaye des peaux et différentes tentions pour le moment sur la 508 car le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes attentes.
Au départ, elle était montée en "ambassador batter" et j'adorais en rimshot mais elle sonnait beaucoup trop sèche en frappe pur avec trop peu d'harmoniques. Actuellement, elle est en montée avec une "controlled sound" et en rimshot c'est beaucoup moins puissant et chantant mais c'est plus claquant ... Je manque de vocabulaire pour expliquer tout ça... Bref, je traverse l'atlantique en solitaire sur un voilier dont j'ignore les possibilités :x Avec des cercles moulés peut-être... C'est pas cadeau ces bêtes là !
Que mets tu sur tes D506, dans quel style officies-tu ?
Si jamais tu souhaites la vendre, n'hésite pas à me contacter, j'aime bien sonr, moije ! ^^

bobzzz
Sound check...

Message par bobzzz »

Matt, pour l'instant ce n'est pas au programme, je continue à tester des possibilités.
Sinon sur ebay, il y a celle là mais c'est pas cadeau pour de l'occaz. C'est une D508x je crois...

http://www.ebay.de/itm/Sonor-Phonic-Sna ... 3a7171443b" onclick="window.open(this.href);return false;

Cela dit, elle m'a l'air en très bon état même s'il n'est pas toujours évident de juger de l'état des chromes en photos.

Répondre

Revenir à « Vos kits »