Tré joli dans cette couleur, j'ai une Mrx ( red wine) en 22 12 13 16 mais j'ai pas 15ans .....je rigole.
Un peu domage la mousse , mais bon je ne sais pas ce que donne la 20, mais la 22 elle décolle les papiers du mur.
Pearl ça c'est du matos !!!!!!
Oui c'est vrai pour la mousse c'est chiant, mais bien pour mes oreilles! Dans une petite chambre, sa résonne trop donc les mousses c'est mieux, j'attends de la déplacer dans une autre pièce pour mettre juste du gaffer/mouchoir.
Merci!!! !!! !!!
Rapport a ta question pour la longueur de ton rack, colle plus ton pied a ta grosse caisse, tu gagnera deja qq centimètres. Ensuite, si tu veux rajouter un 3eme tom sur ton rack, ca veut dire qu'il va falloir changer de place pour ta ride. Qd je joue avec 2 toms en frontal, ma ride est au mm endroit que toi, qd je rajoute un 3eme tom, je m'arrange juste pour changer l'inclinaison du pied et la hauteur, de maniere a ce que la ride soit placé juste au dessus du tom. ( comme Blake Richardson de BETWEEN THE BURIED & ME, sur la vidéo de "Prequel to sequel" )
Sinon, tu peux ensuite placer ton tom par un clamp le pied de ta splash, et ton tom va se retrouver au dessus de ton charley grosso modo, a la Mikkey Dee de MOTORHEAD
Oui, j'ai trouvé!!
Je pourrai caser 3toms, c'est juste que mes toms bas sont sur rack et non pas sur pied, donc je n'ai pas la place sur le rack dans placé un troisième au bout...
bah je le redis, je vois pas en quoi ca va t'embeter ^^
tes toms bass sont sur une barre, tes 3 toms doivent pouvoir rentrer sur l'autre barre. Je le redis, faut juste jouer sur le decalage de tes bras de toms. de maniere a les placer bien comme il faut.