Par contre je n'accroche pas sur les coquilles de serrage uniques (peau de résonance et peau de frappe) comme sur les batteries avec l'attache banane. Sur les toms, ça pourrait passer encore mais sur la grosse caisse, ça fait mastoc.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tiens et pendant qu'on y est, c'est quand même con de pas en avoir profité pour faire un bipode.Sebass a écrit :CLASSIC HI-HAT STAND (LAC16HH)
http://www.ludwig-drums.com/atlas/classic_lac16hh.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le Tama Iron Cobra Bipod, ca ne bouge pas une oreille.Sebass a écrit : J'ai les deux de la série DW 9500 (bi et tripod) et le bipod à tendance à danser quelque peu... plutot génant par moment (surtout pour un psyco rigide comme moi...)
Will Karling a écrit :[quote="Capitaine Caverne"quand même super moche ces grosses protubérances au bout de chaque branche, non ?
oué j trouve aussi..
et pis c est le genre de caoutchouc qui doit se barrer souvent en plus; voir pire, se perdre!
Chuis con, eh. Je n'ai même pas imaginé que ça puisse être plus cher que DWSyrian a écrit :Ce sera tjs intéressant de savoir comment ça se place en tarif, entre les laids Gibraltar et les couteux DW (qui ne sont pas terrible, techniquement parlant)