tapis "anti-bruit"

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

le cinquième élément
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par le cinquième élément »

bah je savais pas que t'avais 16 piges, désolé... et je ne suis pas vieux non plus alors encore une fois, désolé ;-)

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

non c'était pas pour toi, c'était pour l'adepte de la gay pride! 8) :mrgreen:

le cinquième élément

par contre, quand tu sors ce genre de phrases, on sent bien que t'es jeune en effet... désolé, encore une fois...

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

:dehorsjesuis:

soft
Conseil des sages

les vieux cons sont aussi les amis des blasters

Message par soft »

Lord Stolas a écrit :
soft a écrit :
Lord Stolas a écrit : moi je pensaiS mettRe du polYstYrène ..
Whouéééé!!! le "POLISTIRENNE" comme Meshuggah ????? :lol: :lol: :lol:

n'arrête pas les études , Lord, c'est un peu tôt à mon avis
fukiou!! c'est un sonorisateur qui m'as dit que sa marchait pas mal alors hein!! :evil:
ben faudra que tu me le présentes, ton sonorisateur, j'aurais deux trois choses à lui dire :lol:

ce qui est bête quand on est léger en ortho, c'est qu'on passe à côté d'une mine de rigolades; sur que si tu ne vois pas la différence entre Polystyrène et Polistirenne, tu vas avoir du mal à comprendre pourquoi Meshuggah;

si il y a bien un critère dont je me tamponne allègrement c'est l'âge; Lapinou, par exemple, du haut de ses quinze ans m'éclate total, et c'est loin d'être le seul;

un des gros avantages de l'âge c'est que quand on est plus jeune c'est difficile d'être un vieux con; c'est un privilège dont je ne saurais plus me passer;

"Gay pride" est un concept déposé par Pirla qui n'est, comme la mimolette qu'un con "demi-vieux"

on peut pas tout avoir non plus! :cry:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Jabul
En plein show

Message par Jabul »

Et puis je pense que son conseil n'était pas dénué de sens.
Je suis pas un vieux con hein!
J'ai que 20 piges!:lol:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

jeanfelix a écrit :
Majyk Oyster a écrit :pour les vibrations dans le sol, plancher flotant sur balles de tenis. ça marche super. cherche sur google pour les plans.

Yes! toi tu as vu ca dans un batteur mag qui date de 7 ou 10 ans! (je me souviens del'article^^)
J'ai encore ce batmag ;o), cela dit j'utilise des plaques vertes pour parquet flottant avec 2 planches d'aglo dessus. Les planches ne doivent pas toucher les murs et doivent êtrent solidarisées (collées, vissées, par incantation au grand bricomax... mais c'est mieux et plus joli d'utiliser des bouts de planche vissées sur les 2 planches d'aglo). Chez moi les planches sont nues mais je m'en fou, il n'y a personne de - 18 ans à la maison, tu peux recouvrir de tapis ou de moquette, c'est plus joli.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Un jeune con ça s'appel un djeun'z. Et y'en a un paquet ici, des djeun'z !

le cinquième élément

bon, revenons au sujet... une chose simple, pas compliquée à poser, pour insonoriser un minimum la pièce...

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

si je n'm'abuse, il ne veut pas insonoriser la pièce, mais empecher les vibrations méchantes qu'aller chez ses cons de voisins (un voisin est toujours con, c'est prouvé).

soft
Conseil des sages

ne pas jouer c'est bien aussi;

Message par soft »

les balles de tennis, ou demi balles (besoin de deux fois moins) c'est excellent; tout ce qui amortira (pneus, tapis de dojo, paille compressée, mousse de matelas, annuaires, journaux, laine de roche dense en panneaux) doublé de panneaux denses et inertes (Agglo contrevissé) désolaridisifiés des murs, et ça sera bon (pour les voisins du dessous);
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Lord Stolas a écrit :Ptain j'aurais jamais dut dire que j'avais 16 pige personne me prend aux sérieux...BANDE DE VIEUX C.....N!!! :grrr: :dblegun:
Interessant pour un administrateur de lire des messages de ce style
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !

Message par mercenaire »

Question bete d'un jeune "con" (pas cons dans le sens de con, mais dans le sens d'analphabete vibrationniquement) : les vibrations ne se transmettent dans les balles de tenis qui se transmettent au sol ? Les vibrations ne passent pas du plancher surélevé et fassent vibrer le sol ?

Mes voisines (ou anciennes) frappaient à leur plafond avec un balai lors que je joue sur une TD-3, mais avec la grosse caisse, ca frappe sur le sol, donc les voisines geulaient...

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

le cinquième élément a écrit :c'est quoi des sonopress ?? c'est compliqué à poser ?? car moi je suis pas trop bricolo...
heuu...non pas du tout, c'est tout simple :wink: Le sonopress sa ressemble a un peu a une moquette, mais beaucoup plus efficace et pas cher :lol:
C'est vraiment pour insonoriser sa a été créé pour sa :D
C'est tout fin et pas besoin de mettre des trucs en + pour que sa devienne du 5cm d'épaissur, le peu qu'il y a suffit largement c'est excellent :wink:
Pour ma part, j'ai mit du sonopress dans les endroit "stratégiques" la ou le son risque d'échapper : vers les voisins, rue etc. Le reste j'ai mit de la moquette qui a suffit sans problème. :shock: :D
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

un gens
Sound check...

Message par un gens »

les vibrations de la GC sont transmises à la planche qui te sert de sol ... la planche les repartit sur toute sa surface et les transmet aux balles ... plus il y a de balle ... mieux c'est d'ailleurs je pense ... :roll: ...

et les balles ne retransmettent pas les vibrations au sol ... ou très peu ...

je pense que tapis de judo + balle de tennis ... et les voisines ne gueuleront plus que pour le bruit des pads ... :wink:
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")

Répondre

Revenir à « Accessoires »