ulis a écrit :Belle instrument, dommage qu'il y ai un rack, j'aime pô les racks !!!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ulis a écrit :Belle instrument, dommage qu'il y ai un rack, j'aime pô les racks !!!
Je plussoie. Mais dans une chambre de 9m², comprends aussi que j'ai pas forcément la place pour mettre des pieds de partout... Surtout que la chambre, c'est pas la mienne...Syrian a écrit :Un rack, c'est surtout bien qd on tourne. Si c'est pour caser sous un lit ou ds sa chambre, ça ne sert à rien.
Par contre, visuellement, je préfère, ça épargne 15 pieds moches
(chiantissimes à trimballer, aussi)
Heu... J'ai pas le souvenir qu'on ai dit ça de son ancien propriétaire sur le forum... Et pourtant, mis à part la caisse claire et les cymbales, y a pas grand chose qui change... Tu peut argumenter sur "space au possible"? (juste histoire que je comprenne un peuSyrian a écrit :mm si la dispo est space au possible.
De tte façons, j'ai tjs détesté la GC face public. Qd on regarde la position du batteur, il face l'angle gauche du rack et joue en crabe. C'est laid, et anti ergonomique au possible
Heu ??? C'est quoi du chabada ??Syrian a écrit :et mets un ptit coup de shabada sur la barre transversale pour moi
ah bin bravoBigben34400 a écrit :Surtout que la chambre, c'est pas la mienne...
Config injouable pour moi. Mais aucune importance, pas moi qui la joueBigben34400 a écrit :Heu... J'ai pas le souvenir qu'on ai dit ça de son ancien propriétaire sur le forum... Et pourtant, mis à part la caisse claire et les cymbales, y a pas grand chose qui change... Tu peut argumenter sur "space au possible"? (juste histoire que je comprenne un peu)
laisseBigben34400 a écrit :Heu ??? C'est quoi du chabada ??Syrian a écrit :et mets un ptit coup de shabada sur la barre transversale pour moi
Pour sa culture, oui... et aussi celles des autres qui n'ont pas eu les corones de demander ce que c'était...franckducat a écrit :Allez, pour ta culture, le chabada expliqué :
http://www.youtube.com/watch?v=WX-89Ce7YRE
Ouais, je sais, c'est cruel...Syrian a écrit :ah bin bravo![]()
Bon, comme tu le dis si bien dans ta phrase, "injouable pour TOI", mais pas pour moi. Quelques batteurs sont passés dessus, ont trouvé la config louche, et une fois installés, ont dit que c'était assez confortable, car tout était à disposition de la main. Maintenant, ça ne fait que deux ans que je joue de la batterie, j'y connais pas grand chose.Syrian a écrit :Config injouable pour moi. Mais aucune importance, pas moi qui la joue![]()
(toms trop éloignés, barre de rack inutile, ride inaccessible, crash aux fraises. Le truc très tendance actuellement, toms et cymbales à plat et position de jeu en crabe = pas mon truc. Just fashion)
Je considère que ergonomie et son doivent prévaloir, d'où - entre autre - la GC ds l'axe naturel de la jambe, ce qui vaut aussi pour le charley etc. Je commence tjs mon montage par le siège, les pédales, la GC, puis les cymbales charley, puis la claire sur son pied. Partant de là TOUT le reste en découle, et après c'est selon besoin musical et si il y a de la place.
Heu... Merci...Syrian a écrit :laisse
un truc qui a aussi un rapport avec 2 et 4, mais qui se divise par 3 assez souvent en fait
pas grave, pas grave
Merci pour la petite remarque Ced !!!AC2N a écrit :
Pour sa culture, oui... et aussi celles des autres qui n'ont pas eu les corones de demander ce que c'était...(je pense aux batteurs autodidactes qui ne connaissent que le rock... hi hi)
Un peu trop loin et un peu trop par terre je trouveBigben34400 a écrit :"Quand tu dis "ride inaccessible", tu veux dire quoi ? Trop loin ? Trop rapprochée ?
on connait la chansonfranckducat a écrit :La meilleur config, c'est celle qui te parait naturelle !
Il n'y a aucune règle.
nez rougefranckducat a écrit :Le chabada pas rock !!!!!!????
http://www.youtube.com/watch?v=M_x-RzoOQtA
Et ça c'est pas Rock ?
Ben voui.Bigben34400 a écrit :tout à plat + grosse caisse droite = fashion...?!!??)