only me

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

AC2N
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Re: only me

Message par AC2N »

ElNonus a écrit :...Faut que je vende la mienne et me prenne une tite DW aussi mais je pencherais plus pour une performance...
Si tu cherches juste un bon son, la série platinum de chez PDP est faite avec EXACTEMENT LE MEME BOIS que les DW perfo, et est bien moins chère.
Si tu cherches un bon son et des finitions sympa, la DW Perfo est alors le bon choix... Les nouvelles finitions PDP platinum ne sont pas belles du tout. :nop:

ElNonus
Monte son kit

Message par ElNonus »

ah ben jveux la finition avec!! j'ai deja regardé et ce serait en ebony comme la tienne !! (c'est maguenifique !!!)

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

ElNonus a écrit :ah ben jveux la finition avec!! j'ai deja regardé et ce serait en ebony comme la tienne !! (c'est maguenifique !!!)
ouéé :rock:

La finition EBONY STAIN des performances est jolie !! le vernis est brillant (contrairement à la mienne qui est matte et accessoirement en bambou...lol).
J'ai vu les deux finitions noire des perfo, à savoir EBONY STAIN et BLACK MIRA... et j'hésite entre les deux. La black mira est jolie aussi avec les mini-paillettes multicolores. Sous un éclairage live, elle doit avoir un meilleur rendu que l'EBONY, mais bon, ce n'est que mon avis perso hein :wink:

ElNonus
Monte son kit

Message par ElNonus »

a la base jvoulais une collector en lemon burst avec accastillage noir mais quand j'ai vu le prix j'ai un peu réfreiné mes ardeurs ^^ ...... là je joue sur une mapex orion version 4 toms sur rack et jdois dire qu'elle me soule .... et bien qu'elle soit moins cher je préfère largement le son de la performance...(apres j'suis amoureux de DW depuis que j'ai commencé la zik :lol: )

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

ben ouais... l'érable nord américain... ça sonne !
J'avais une PDP Platinum avant ma DW et crois moi qu'elle sonnait bien comme il faut !

En vendant ta Mapex, tu devrais pouvoir t'y retrouver sans trop sortir d'euros. :cocktail:

ElNonus
Monte son kit

Message par ElNonus »

AC2N a écrit :En vendant ta Mapex, tu devrais pouvoir t'y retrouver sans trop sortir d'euros. :cocktail:

haha wey c'est ce que j'espère ... encore faut-il que j'atteigne les 50 messages sur ce forum pour pouvoir mettre une annonce ^^ (après j'suis pas pressé et j'ai plein de potes qui bossent en mag de zik donc je fait le tour de qui est le meilleur pote que j'ai et qui me fait un meilleur prix :twisted: )

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

yep...

Bon courage ! tu devrais y arriver rapidement (au 50 posts mythiques !) pour la vente.... c'est une autre histoire. ;)

ElNonus
Monte son kit

Message par ElNonus »

je verrais bien pour la vente ..... je compte pas mettre un prix faramineu (pharamineu ?? fa ras mineux?? ....et m****)non plus, faut savoir rester réaliste ^^

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »