Les voila dans le bon sens
A noter ma caisse claire Art Custom 10x6 en plexi est transformé en pad (avec peau mesh et capteur)
Je n'en ai pas l'utilité en ce moment, alors comme ce me fait mal de la laisser dans son flight case...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tu te trompes, le gros son c'est quand c'est naturel et bien fatCe fait kit normal mais comme tout est triggé il ya le gros son électro!
Ca dépend comment on voit les choses.MC-paice a écrit :Tu te trompes, le gros son c'est quand c'est naturel et bien fatCe fait kit normal mais comme tout est triggé il ya le gros son électro!
waxtao a écrit :Ca dépend comment on voit les choses.MC-paice a écrit :Tu te trompes, le gros son c'est quand c'est naturel et bien fatCe fait kit normal mais comme tout est triggé il ya le gros son électro!
Tu préfères sans doute les décibels d'un ampli, mais moi c'est de la grosse basse et des sons electro bien hardcore qui me dont vibrer (et devant des subs c'est pas une image!!)
Pour exemple: Noisia, Bloody Beetroots, Tom Real, Hadouken!, The Rogue Elements, Crystal method etc...
Tout ces trucs avec le phrasé rock mais le sons des machines!!