La Stage de §mat§ ! + TD-12 p.2
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- §mat§
- En plein show
Je dirais que c'est chaud et puissant, son très agréable et assez profond. Suivant la tension de la peau (de frappe surtout), j'arrive à coller à n'importe quel style musical. C'est très bon je trouve (d'ailleurs, il n'y a pas que moi qui suis convaincu).C'est pas un peu mou et chaud question son cette caisse? tu en ai content?

Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
C'est le genre de config que j'apprécie
2 TB + quelques éléments de percus (cloche, cc soprano) tu dois bien t'éclater derrière 

My music nikomikomike
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
oép c'est classieux...je confirme que les cymbales sont de pures tueries (medium/heavy 17", china power 18" et ride power 20"..j'ai les memes, mais ca tu sais deja!)
copiteur! pi le meme sequenceur ^^ bon courage pour ton charlo, les dimensions ca devient mission impossible a trouver ce qu on veut precisement. c'est bien triste, je ne me resou pas a me tourner vers les 2002, le son est un chouilla different
copiteur! pi le meme sequenceur ^^ bon courage pour ton charlo, les dimensions ca devient mission impossible a trouver ce qu on veut precisement. c'est bien triste, je ne me resou pas a me tourner vers les 2002, le son est un chouilla different
Dernière modification par Into The Light le sam. 6 janv. 2007, 20:58, modifié 1 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- §mat§
- En plein show
Et oui, je suis en train de la remarquer : je ne trouve plus que des Thin/Heavy et des Light... Pas pour moi, pas pour le moment.
Alors du coup je poste des petites annonces sur Zikinf : "Cherche Charley Paiste hdg couil*u" (auto-censure). Je ne sais pas encore, soit un Power en Signature, soit un Sound Edge 2002 ? Je ne suis pas fixé.

Alors du coup je poste des petites annonces sur Zikinf : "Cherche Charley Paiste hdg couil*u" (auto-censure). Je ne sais pas encore, soit un Power en Signature, soit un Sound Edge 2002 ? Je ne suis pas fixé.
C'est pas vrai du tout ! Et puis même que j'ai trouvé la boutique Drumhouse comme un grand.copiteur!

Ce qui me ferait bien marrer, ce serait d'avoir toute une série de cloches accordées entre elles, pour créer des petites mélodies mais bon, nous n'en sommes pas là. Sympa comme kit, en effet, après quelques tentatives, j'arrive enfin le faire sonner, et bien en plus! Petite remarque de chieur : ce n'est pas une soprano mais une piccolo.C'est le genre de config que j'apprécie 2 TB + quelques éléments de percus (cloche, cc soprano) tu dois bien t'éclater derrière

- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
=> regarde sur ebay, y a un power dimensions qui n attends plus que toi..... mais ca risque de monter un chti peu. Bin sinon un sound edge 2002 c'est clair que ca doit etre pas mal, je ne pens eque du bien des sound edge depuis mon signature 13" 
t'as koi contre les thin et les light en dimensions?? je me tate pour un charlo light... et les crash thin m'interessent, ma frappe d'insecte (uniquement sur les cymbales, hein!) aimerait sans doute des crash comme du beurre (comme les fast signature par exemple).

t'as koi contre les thin et les light en dimensions?? je me tate pour un charlo light... et les crash thin m'interessent, ma frappe d'insecte (uniquement sur les cymbales, hein!) aimerait sans doute des crash comme du beurre (comme les fast signature par exemple).
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- §mat§
- En plein show
Voilà la nouvelle venue :
TD12K-BK :
- Module TD-12 et toute la clique...
- Double pédale Eliminator à sangle (parfaite)
- Siège Tama 1st Chair (le pied)
- Casque d'écoute Sony MDR7506
- Stand charley Yamaha HS740 (vu que je n'ai toujours pas trouvé cymbale charleston en acoustique et que le pied restait sans charley...)
- Tapis en Trve poils de bébés phoques tués de façon brutale
- Trve cheveux de vikings sur le tapis
Quelques petites photos (de qualité très moyenne, j'en suis navré) :

Mes kits préférés :

Une photo artistique "Danléfil" :

Voilà, voilà...
J'en suis pleinement satisfait, ça me permet de jouer tous les jours, parfait !
TD12K-BK :
- Module TD-12 et toute la clique...
- Double pédale Eliminator à sangle (parfaite)
- Siège Tama 1st Chair (le pied)
- Casque d'écoute Sony MDR7506
- Stand charley Yamaha HS740 (vu que je n'ai toujours pas trouvé cymbale charleston en acoustique et que le pied restait sans charley...)
- Tapis en Trve poils de bébés phoques tués de façon brutale
- Trve cheveux de vikings sur le tapis
Quelques petites photos (de qualité très moyenne, j'en suis navré) :

Une photo artistique "Danléfil" :

Voilà, voilà...
J'en suis pleinement satisfait, ça me permet de jouer tous les jours, parfait !
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !