Ride crashée ??
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
mouarf..chochotte ^^ si, si, elle se crash, bon elle est pas faite pour ca ok!§mat§ a écrit :Oulah, ma petite Power Ride 20" (bien lourde et compacte, je précise), je ne risque pas de la crasher : c'est totalement impossible. Elle serait en miettes avant.
ma AA Metal X elle je te met au defit de la crasher!! par contre ma power comme la tienne ca m arrive de la crasher, pour le trip, je ferais pas ca en groupe, ca fait trop de bruit ^^
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
-
- Sound check...
-
- Sound check...
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
mouarf..chochotte ^^ si, si, elle se crash, bon elle est pas faite pour ca ok!
ma AA Metal X elle je te met au defit de la crasher!! par contre ma power comme la tienne ca m arrive de la crasher, pour le trip, je ferais pas ca en groupe, ca fait trop de bruit ^^

Pas du tout, la vibration engendrée par un bon coup dans cette cymbale est loin d'être un crash ! Comme tout le monde le dit : "ça n'explose pas", elle ne s'emballe pas assez pour donner un joli tapis sonore tel que nombre de Rides moins compactes sont capables d'offrir. Ca donne un "Woooooong" ou "Dooooond" mais pas un "Tsssssshhhh" ou "Crrrrrrrrrrish".
Pas une tapette moi !

Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Bonham avait bien une 24" si je ne m'abuse...ReM a écrit :Tout dépend de la taille de la ride aussi, non?
Crasher une ride de 18" ou 20" ça doit etre plus facile que de crasher une 24". Enfin, j'ai jamais essayé, mais par logique. Enfin, j'dis ça...
Moi ce que j'adore faire sur ma ride c'est la frapper (genre en corches) une croche sur la tranche avec le corp de la baguette et une croche avec l'olive qui frappe en même temps que le reste de la baguette à plat...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais comme ça j'obtiens un crash continu + un ping une croche sur deux.
Bonham fait ç pendant le solo de stairway to heaven sur "how the west was won" par exemple pour ceux qui veulent entendre. Chad Smith le fait aussi assez souvent.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
avec ma GIANT BEAT de 24", il n'y a aucun problème. cela vient plus de l'épaisseur de la cymbale que de son diamètre...ReM a écrit :Tout dépend de la taille de la ride aussi, non?
Crasher une ride de 18" ou 20" ça doit etre plus facile que de crasher une 24". Enfin, j'ai jamais essayé, mais par logique. Enfin, j'dis ça...
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
a ca peut etre, c'est pas le meme son qu une crash faite pour crasher§mat§ a écrit :mouarf..chochotte ^^ si, si, elle se crash, bon elle est pas faite pour ca ok!
ma AA Metal X elle je te met au defit de la crasher!! par contre ma power comme la tienne ca m arrive de la crasher, pour le trip, je ferais pas ca en groupe, ca fait trop de bruit ^^![]()
Pas du tout, la vibration engendrée par un bon coup dans cette cymbale est loin d'être un crash ! Comme tout le monde le dit : "ça n'explose pas", elle ne s'emballe pas assez pour donner un joli tapis sonore tel que nombre de Rides moins compactes sont capables d'offrir. Ca donne un "Woooooong" ou "Dooooond" mais pas un "Tsssssshhhh" ou "Crrrrrrrrrrish".
Pas une tapette moi !

And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that