Donc le 29 octobre, tu nous présentes une Tama, en fort bel état au passage, que tu possèdes depuis quelques temps déjà et que tu attendais depuis encore plus longtemps et le lendemain tu la mets en vente.
Quelqu'un t'as vexé ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
a ca y est je comprend mieux ton interrogatoireboomfred a écrit :Ok.
Donc le 29 octobre, tu nous présentes une Tama, en fort bel état au passage, que tu possèdes depuis quelques temps déjà et que tu attendais depuis encore plus longtemps et le lendemain tu la mets en vente.
Quelqu'un t'as vexé ?
et que premier c'est mieuxboomfred a écrit :Ah ben non, tout le monde sait que Tama c'est pourri !
C'est vrais sa tout ces propriétaires de starclassic , artstar , granstar qui pense qu'ils ont des batterie qui sonne et bien ils ont tous fauxboomfred a écrit :Ah ben non, tout le monde sait que Tama c'est pourri !
pour la mienne c'est 2004filoulbmb a écrit :Très jolie Tama, j'en ai une comme ça![]()
De 1997 comme la mienne je pense
je n'irai pas jusqu'a dire que tama c'est pourri mais, je pense que la premier doit mieux sonner dans cette gamme.clint a écrit :et que premier c'est mieuxboomfred a écrit :Ah ben non, tout le monde sait que Tama c'est pourri !
le problème est résolus car la tama est vendusmemey a écrit :je n'irai pas jusqu'a dire que tama c'est pourri mais, je pense que la premier doit mieux sonner dans cette gamme.clint a écrit :et que premier c'est mieuxboomfred a écrit :Ah ben non, tout le monde sait que Tama c'est pourri !
j'ai jamais aimé les tama bas,et moyen de gamme leur préférant les pearl qui je trouve sonnent mieux à mon gout!!par contre, il est sûr que si tu tappes dans du haut de gamme chez tama, là tu as le son.bon ,après.....chacun voit comme il veut.
mais si j'avais un choix à faire entre ta tama et ta premier, la premier sans hésitation!!!!ce n'est pas du"racisme"mais une affaire de gout.............!
un exemple:
j'ai joué(en répète) une fois avec une tama swingstar ou royalstar ch'sais pu!! bas de gamme en tout cas.pour la répèt, c'est pas important.c'était pour dépanner,et ben, mais collègues de répèt préféraient le son de ma vieille pearl bas de gamme!!si!si!
clint a écrit : le problème est résolus car la tama est vendus
c'est la premier qui a gagné