aaa Fanfant un type sympa celui la!
Merci encore pour ton avis, j'ai repondu a mon "drum tech" en lui disant que je voulais DW. Vu que je joue pour un artiste qui est signé chez EMI, et que niveau exposition mediatique (ca va etre TV, grandes salles etc) on va voir si pour avoir le soutien de quelques sponsors. Je verrai bien en temps voulu ce qui est le mieu pour l'image du groupe...
Niveau ingé son, et sono, c'est du lourd! donc je me fait pas de souci niveau son, plus j'ai mon drumtech donc pas besoin de faire grand chose a par taper sur des "trucs" avec des morceaux de bois (8A Vater svp)
Prochaine etape: mardi matin a 7h30= prendre l'eurostar et passer la frontiere avec tou mon matos... Je sens que ca va etre une partie de plaisir!! OU PAS
A plux
DW maple custo,Tama bubinga,Pearl MMX, Yamaha birch custo?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Re: DW maple custo,Tama bubinga,Pearl MMX, Yamaha birch cust
bonne chance!!et bon tapage de DW!!!
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ca ça peut m'intéresser, quid des passages en UK avec une batterie ?BatteurLondon a écrit :
Prochaine etape: mardi matin a 7h30= prendre l'eurostar et passer la frontiere avec tou mon matos... Je sens que ca va etre une partie de plaisir!! OU PAS
-
- Monte son kit
Heikki a écrit : Ca ça peut m'intéresser, quid des passages en UK avec une batterie ?
Euuu comme diraient les inconnus "vous pouvez repeter la question?"
Alors perso j'ai pas passé de batterie(entiere) par l'eurostar, car quand je me suis installé a Londres j'en avais pas vraiment l'utilité (caisse claire, cymbales suffiront dans 98% des concerts, comme on peu s'arranger entre batteurs)
Et apres j'ai acheté une SJC que j'ai fait livrer a mon adresse a londres.
Il me semble que tu peu te la faire expedier pour environ £250.
La pour aller en Belgique, j'amene un sac protection racket (38x13x13) avec une caisse claire, SPD-s,baguettes, metronome, table de mixage et oreillettes..)
La DW me sera fourni une fois la bas..