Mon groupe : UNDER

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Scorpions 70's
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

On sort juste de studio pour l'enregistrement d'une bonne démo avec un vrai bon son comme il faut (pas comme la 1ère) :), je metterais du son ici pour vous en faire part :)

plouf ! :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Vraiment exélent ton groupe :)

Les compo sont assé originale, ton jeux de batterie est vraiment pas mal du tout, vous avez un bon son... bref vraiment bien, dès que t'as des morceau à faire écouter de la nouvelle démo fais signe :)

Par contre la voix du chanteur est trop commune je trouve.

Comment zavez fait pour votre bannière ?
www.drumliveacademy.com

batmike

Message par batmike »

j'ai pu écouter une version récente de "electro mouche2" ( je sais pas si c'est le nom du morceau :D )

Bah ça sonne très bien, on sent bien les influences tooliennes ( c'est un compliment venat de moi ^^ ), ya du très bon, les guitares sont excellentes, ton jeu de batterie bien comme il faut !

Scorpions 70's
En plein show

Ah ouiiii, mon chanteur m'a dit qu'il t'avait parlé, il aime bien ce que vous faites aussi !
Merci pour le compliment, malgré le fait que cette démo (je sais pas s'il t'as dit) a été enregistrée assez vite, 5 titres en 2 jours, en + c'était notre 1ère experience studio, alors bon, tout ça a fait que des erreurs se sont glissées :P Le prochain enregistrement devrait être mieux, je devrais moins avoir les genoux qui claquent :) enfin bon, je suis tatillon, c'est pas si flagrant que ça :)

Ce serait sympa si on se trouvait une date ensemble, nous on a faim de concerts là, alex le chanteur a dû t'en parler.

Enfin voila, re ptite pub myspace avec 2 titres (non masterisés) de la prochaine démo :

www.myspace.com/underonline

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

wow, un groupe de nantes qui arrive à faire un concert! vous êtes mes idoles :oops:

Scorpions 70's
En plein show

en dessous

MEGA UP 16.05.08 !

Le groupe s'appelle Under, on existe depuis 2003, il y a eu quelques changement de lineup mais là on est tout bien comme il faut :)

1 chant, 1 grat, 1 basse, 1 bat

Notre style de zik serait bien entre Rock et Metal, pas du trop bourrin et pas du trop tafiole, juste ce qu'il faut :P Il y a 2 titres en écoutes sur notre page myspace ( www.myspace.com/underonline ) (et sur notre site ( www.under-online.com ) (y'en a qu'une seule sur le site d'ailleurs, je vais aller corriger ça) :)

On a un nouveau chanteur depuis quelques mois là, et on reprend les concerts ( le prochain c'est samedi soir ;) ) et on va en profiter pour présenter notre nouveau CD 4 titres disponible depuis aujourd'hui même sur notre site ou lors des concerts donc alors donc. :)

Voila, ça c'est de l'édition et du méga UP ! ;)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

C'est bien joué et le son est très bon, bravo. Maintenant, ce n'est pas mon style et je ne suis pas réceptif à la voix. Excellente continuation :wink:

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Bien, bien.

C'est très sympathique (bon, la voix assez moyenne mais pas mauvaise), de bonnes idées, le son est puissant et équilibré, ton jeu de batterie assez percussif est très agréable à écouter.

Donc a priori, miam. Bonne chance pour la suite.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Gérald

Message par Gérald »

Salut !
Musicalement je trouve ça pas mal du tout, c'est bien fait, bien construit et bien joué par contre si je peux me permettre une critique ou deux: dans la presentation du groupe sur votre page myspace, c'est tres difficile et tres risqué de decrire sa propre musique, mieux vaut à mon avis laisser les gens se faire leur propre opinion, la musique doit parler d'elle meme . Pis evoquer la pusissance, l'envoutement, l'intensité, la rage et l'energie quand on parle de sa propre musique je trouve ca un peu pompeux.... mieux vaut attendre d'avoir des critiques (presse, internet etc...) et les citer...
Pareil, un truc qui me fait toujours sourire c'est quand j'arrive sur le site d'un groupe inconnu et qu'il y a en gros sur la page d'acceuil "site officiel",comme si le net pululait de site de fans dudit groupe, c'est un peu maladroit je trouve...
Bref ce ne sont que des details de presentation mais à mon avis votre musique vaut la fait que vous y fassiez plus attention !!!

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

yep ...nantes est vraiment fertile ...:-)
ça sonne bien (je veux bien entendre ça avec un son plus gros car la basse sonne un poil light :-(

dommage j'aurai vraiment voulu pouvoir vous voir ce soir
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Bien pêchu, j'aime bien. Ca manque de groupe de la sorte en belgique!
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Scorpions 70's
En plein show

ellipse a écrit :C'est bien joué et le son est très bon, bravo. Maintenant, ce n'est pas mon style et je ne suis pas réceptif à la voix. Excellente continuation :wink:
Merci bien Ellipsinou ;)

§mat§ a écrit :Bien, bien.

C'est très sympathique (bon, la voix assez moyenne mais pas mauvaise), de bonnes idées, le son est puissant et équilibré, ton jeu de batterie assez percussif est très agréable à écouter.

Donc a priori, miam. Bonne chance pour la suite.
Notre chanteur à la particularité d'être très particulier :) Ce qui fait qu'on aime ou pas, ça peut choquer, mais ça peut aussi faire triquer une girafe :)

Gérald a écrit :Salut !
Musicalement je trouve ça pas mal du tout, c'est bien fait, bien construit et bien joué par contre si je peux me permettre une critique ou deux: dans la presentation du groupe sur votre page myspace, c'est tres difficile et tres risqué de decrire sa propre musique, mieux vaut à mon avis laisser les gens se faire leur propre opinion, la musique doit parler d'elle meme . Pis evoquer la pusissance, l'envoutement, l'intensité, la rage et l'energie quand on parle de sa propre musique je trouve ca un peu pompeux.... mieux vaut attendre d'avoir des critiques (presse, internet etc...) et les citer...
Ce n'est pas nous qui avons écrit ça, on aurait jamais osé timides que nous sommes :P
Gérald a écrit : Pareil, un truc qui me fait toujours sourire c'est quand j'arrive sur le site d'un groupe inconnu et qu'il y a en gros sur la page d'acceuil "site officiel",comme si le net pululait de site de fans dudit groupe, c'est un peu maladroit je trouve...
Bref ce ne sont que des details de presentation mais à mon avis votre musique vaut la fait que vous y fassiez plus attention !!!
Oui c'est vrai, mais il faut bien la remplir cette page :P J'y pense à chaque fois m'enfin bon, y'a plus grave :)

pambajam a écrit :yep ...nantes est vraiment fertile ...:-)
ça sonne bien (je veux bien entendre ça avec un son plus gros car la basse sonne un poil light :-(

dommage j'aurai vraiment voulu pouvoir vous voir ce soir
Oh ben il va y avoir d'autres occasions très bientôt ! le 19 Juillet au Ferrailleur, il devrait y avoir du gros son :)

Shyver a écrit :Bien pêchu, j'aime bien. Ca manque de groupe de la sorte en belgique!
Merci à toi :)

Et merci à vous tous pour vos remarques quelles qu'elles soient ;)

Gérald

Message par Gérald »

Ceci dit mes "critiques" sont secondaires, l'essentiel etant que la musique envoie !!!

batmike

Message par batmike »

j'aime vraiment beaucoup, et vous souhaite le meilleur pour la suite
:)

Scorpions 70's
En plein show

Gérald a écrit :Ceci dit mes "critiques" sont secondaires, l'essentiel etant que la musique envoie !!!
Oui c'est là l'essentiel :)
batmike a écrit :j'aime vraiment beaucoup, et vous souhaite le meilleur pour la suite
:)
Merci bien petit panda ;)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »