plouf !
Mon groupe : UNDER
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Vraiment exélent ton groupe 
Les compo sont assé originale, ton jeux de batterie est vraiment pas mal du tout, vous avez un bon son... bref vraiment bien, dès que t'as des morceau à faire écouter de la nouvelle démo fais signe
Par contre la voix du chanteur est trop commune je trouve.
Comment zavez fait pour votre bannière ?
Les compo sont assé originale, ton jeux de batterie est vraiment pas mal du tout, vous avez un bon son... bref vraiment bien, dès que t'as des morceau à faire écouter de la nouvelle démo fais signe
Par contre la voix du chanteur est trop commune je trouve.
Comment zavez fait pour votre bannière ?
www.drumliveacademy.com
-
batmike
- Scorpions 70's
- En plein show
Ah ouiiii, mon chanteur m'a dit qu'il t'avait parlé, il aime bien ce que vous faites aussi !
Merci pour le compliment, malgré le fait que cette démo (je sais pas s'il t'as dit) a été enregistrée assez vite, 5 titres en 2 jours, en + c'était notre 1ère experience studio, alors bon, tout ça a fait que des erreurs se sont glissées
Le prochain enregistrement devrait être mieux, je devrais moins avoir les genoux qui claquent
enfin bon, je suis tatillon, c'est pas si flagrant que ça 
Ce serait sympa si on se trouvait une date ensemble, nous on a faim de concerts là, alex le chanteur a dû t'en parler.
Enfin voila, re ptite pub myspace avec 2 titres (non masterisés) de la prochaine démo :
www.myspace.com/underonline
Merci pour le compliment, malgré le fait que cette démo (je sais pas s'il t'as dit) a été enregistrée assez vite, 5 titres en 2 jours, en + c'était notre 1ère experience studio, alors bon, tout ça a fait que des erreurs se sont glissées
Ce serait sympa si on se trouvait une date ensemble, nous on a faim de concerts là, alex le chanteur a dû t'en parler.
Enfin voila, re ptite pub myspace avec 2 titres (non masterisés) de la prochaine démo :
www.myspace.com/underonline
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Scorpions 70's
- En plein show
en dessous
MEGA UP 16.05.08 !
Le groupe s'appelle Under, on existe depuis 2003, il y a eu quelques changement de lineup mais là on est tout bien comme il faut
1 chant, 1 grat, 1 basse, 1 bat
Notre style de zik serait bien entre Rock et Metal, pas du trop bourrin et pas du trop tafiole, juste ce qu'il faut
Il y a 2 titres en écoutes sur notre page myspace ( www.myspace.com/underonline ) (et sur notre site ( www.under-online.com ) (y'en a qu'une seule sur le site d'ailleurs, je vais aller corriger ça)
On a un nouveau chanteur depuis quelques mois là, et on reprend les concerts ( le prochain c'est samedi soir
) et on va en profiter pour présenter notre nouveau CD 4 titres disponible depuis aujourd'hui même sur notre site ou lors des concerts donc alors donc. 
Voila, ça c'est de l'édition et du méga UP !
Le groupe s'appelle Under, on existe depuis 2003, il y a eu quelques changement de lineup mais là on est tout bien comme il faut
1 chant, 1 grat, 1 basse, 1 bat
Notre style de zik serait bien entre Rock et Metal, pas du trop bourrin et pas du trop tafiole, juste ce qu'il faut
On a un nouveau chanteur depuis quelques mois là, et on reprend les concerts ( le prochain c'est samedi soir
Voila, ça c'est de l'édition et du méga UP !
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Bien, bien.
C'est très sympathique (bon, la voix assez moyenne mais pas mauvaise), de bonnes idées, le son est puissant et équilibré, ton jeu de batterie assez percussif est très agréable à écouter.
Donc a priori, miam. Bonne chance pour la suite.
C'est très sympathique (bon, la voix assez moyenne mais pas mauvaise), de bonnes idées, le son est puissant et équilibré, ton jeu de batterie assez percussif est très agréable à écouter.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
-
Gérald
Salut !
Musicalement je trouve ça pas mal du tout, c'est bien fait, bien construit et bien joué par contre si je peux me permettre une critique ou deux: dans la presentation du groupe sur votre page myspace, c'est tres difficile et tres risqué de decrire sa propre musique, mieux vaut à mon avis laisser les gens se faire leur propre opinion, la musique doit parler d'elle meme . Pis evoquer la pusissance, l'envoutement, l'intensité, la rage et l'energie quand on parle de sa propre musique je trouve ca un peu pompeux.... mieux vaut attendre d'avoir des critiques (presse, internet etc...) et les citer...
Pareil, un truc qui me fait toujours sourire c'est quand j'arrive sur le site d'un groupe inconnu et qu'il y a en gros sur la page d'acceuil "site officiel",comme si le net pululait de site de fans dudit groupe, c'est un peu maladroit je trouve...
Bref ce ne sont que des details de presentation mais à mon avis votre musique vaut la fait que vous y fassiez plus attention !!!
Musicalement je trouve ça pas mal du tout, c'est bien fait, bien construit et bien joué par contre si je peux me permettre une critique ou deux: dans la presentation du groupe sur votre page myspace, c'est tres difficile et tres risqué de decrire sa propre musique, mieux vaut à mon avis laisser les gens se faire leur propre opinion, la musique doit parler d'elle meme . Pis evoquer la pusissance, l'envoutement, l'intensité, la rage et l'energie quand on parle de sa propre musique je trouve ca un peu pompeux.... mieux vaut attendre d'avoir des critiques (presse, internet etc...) et les citer...
Pareil, un truc qui me fait toujours sourire c'est quand j'arrive sur le site d'un groupe inconnu et qu'il y a en gros sur la page d'acceuil "site officiel",comme si le net pululait de site de fans dudit groupe, c'est un peu maladroit je trouve...
Bref ce ne sont que des details de presentation mais à mon avis votre musique vaut la fait que vous y fassiez plus attention !!!
- Scorpions 70's
- En plein show
Merci bien Ellipsinouellipse a écrit :C'est bien joué et le son est très bon, bravo. Maintenant, ce n'est pas mon style et je ne suis pas réceptif à la voix. Excellente continuation
Notre chanteur à la particularité d'être très particulier§mat§ a écrit :Bien, bien.
Ce n'est pas nous qui avons écrit ça, on aurait jamais osé timides que nous sommesGérald a écrit :Salut !
Oui c'est vrai, mais il faut bien la remplir cette pageGérald a écrit : Pareil, un truc qui me fait toujours sourire c'est quand j'arrive sur le site d'un groupe inconnu et qu'il y a en gros sur la page d'acceuil "site officiel",comme si le net pululait de site de fans dudit groupe, c'est un peu maladroit je trouve...
Oh ben il va y avoir d'autres occasions très bientôt ! le 19 Juillet au Ferrailleur, il devrait y avoir du gros sonpambajam a écrit :yep ...nantes est vraiment fertile ...
ça sonne bien (je veux bien entendre ça avec un son plus gros car la basse sonne un poil light
dommage j'aurai vraiment voulu pouvoir vous voir ce soir
Merci à toiShyver a écrit :Bien pêchu, j'aime bien. Ca manque de groupe de la sorte en belgique!
Et merci à vous tous pour vos remarques quelles qu'elles soient
- Scorpions 70's
- En plein show