plouf !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Merci bien Ellipsinouellipse a écrit :C'est bien joué et le son est très bon, bravo. Maintenant, ce n'est pas mon style et je ne suis pas réceptif à la voix. Excellente continuation
Notre chanteur à la particularité d'être très particulier§mat§ a écrit :Bien, bien.
C'est très sympathique (bon, la voix assez moyenne mais pas mauvaise), de bonnes idées, le son est puissant et équilibré, ton jeu de batterie assez percussif est très agréable à écouter.
Donc a priori, miam. Bonne chance pour la suite.
Ce n'est pas nous qui avons écrit ça, on aurait jamais osé timides que nous sommesGérald a écrit :Salut !
Musicalement je trouve ça pas mal du tout, c'est bien fait, bien construit et bien joué par contre si je peux me permettre une critique ou deux: dans la presentation du groupe sur votre page myspace, c'est tres difficile et tres risqué de decrire sa propre musique, mieux vaut à mon avis laisser les gens se faire leur propre opinion, la musique doit parler d'elle meme . Pis evoquer la pusissance, l'envoutement, l'intensité, la rage et l'energie quand on parle de sa propre musique je trouve ca un peu pompeux.... mieux vaut attendre d'avoir des critiques (presse, internet etc...) et les citer...
Oui c'est vrai, mais il faut bien la remplir cette pageGérald a écrit : Pareil, un truc qui me fait toujours sourire c'est quand j'arrive sur le site d'un groupe inconnu et qu'il y a en gros sur la page d'acceuil "site officiel",comme si le net pululait de site de fans dudit groupe, c'est un peu maladroit je trouve...
Bref ce ne sont que des details de presentation mais à mon avis votre musique vaut la fait que vous y fassiez plus attention !!!
Oh ben il va y avoir d'autres occasions très bientôt ! le 19 Juillet au Ferrailleur, il devrait y avoir du gros sonpambajam a écrit :yep ...nantes est vraiment fertile ...
ça sonne bien (je veux bien entendre ça avec un son plus gros car la basse sonne un poil light
dommage j'aurai vraiment voulu pouvoir vous voir ce soir
Merci à toiShyver a écrit :Bien pêchu, j'aime bien. Ca manque de groupe de la sorte en belgique!