Modérateurs : Sages, Modérateurs
Chuis pas encore allé visiter l'inside, mais je penche acajou puisque la GC. A vérifier bientôt.soft a écrit :c'est indifféremment bouleau ou acajou
Allez, pas d'jaloux. Une tite binouze pour se dérouiller, et un bon pastaga pour suivre. C'est que çà fait du frais là où y faut, dans nos climats…vilcoyot75 a écrit :je préfère l'Orval![]()
you don't get meJ4ZZ a écrit :Chuis pas encore allé visiter l'inside, mais je penche acajou puisque la GC. A vérifier bientôt.soft a écrit :c'est indifféremment bouleau ou acajou
Okay, Roger That! Naouwe on est sur la même radio wave ou poste à galène, your choice…. Je ne savais pas. Bon, va falloir que je dépiaute, photographoie & co.soft a écrit :you don't get me: tu peux avoir un mix indifférencié de bouloux et d'acageot: le 13" en acageot, les 14" et 16" en bouloux et la grousse en acageot once more one more time again.
Le métier du monsieur est de vendre des gens vieux?soft a écrit :cela m'a été confirmé par un retailer anglais de vieilleries en personne; yesse
On peut imaginer ce que tu peux leur faire faire, à tes demoiselles dérhodoïdées…peigilei a écrit :…la surprise viendra quand sous nos yeux exhorbités la belle Anglaise dévoilera ses rondeurs et ses petits morceaux de peaux encore invisibles....Oups...2 Orvaux please!!
A la tienne P! Qu'est ce qui se boît chez toi?mistersound a écrit : EDit du 22 = à ta santé L pour ta belle - et une Orval (hips)