oulalal pour les photos du siamese on va attendre lool deja faut que je finise mon 3eme kit rock !!! avec un grosse caisse de 32 tout en meme couleur que ce kit la !!!!
Nouveau kit expérimental ! surtout mental !!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
ludooo77
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Nouveau kit expérimental ! surtout mental !!!!
oui c'est bien un millenuim ba ecoute il a fait pas mal de concert !! sa fait 2 ans que je l'ai il a pas bouger !
il se dévisse rapidement au tilter par contre
oulalal pour les photos du siamese on va attendre lool deja faut que je finise mon 3eme kit rock !!! avec un grosse caisse de 32 tout en meme couleur que ce kit la !!!!
- Zalitz
- Place ses micros
- Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama
J'ai le même, et je confirme, il m'a aussi assez étonné. ça va faire plus de 7 mois que je l'ai et il bouge pas, il est assez lourd et la tige est plutôt longue ! Par contre j'ai changé le tilter dès le débutludooo77 a écrit :oui c'est bien un millenuim ba ecoute il a fait pas mal de concert !! sa fait 2 ans que je l'ai il a pas bouger !il se dévisse rapidement au tilter par contre
![]()
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
ludooo77 a écrit :oui c'est bien un millenuim ba ecoute il a fait pas mal de concert !! sa fait 2 ans que je l'ai il a pas bouger !il se dévisse rapidement au tilter par contre
![]()
Comme le dit Zalitz change le tilter.
Sinon une GC de 32" ça doit être trop falice à transporter...
- buchu
- Monte son kit
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31433
Elle est magnifique, par contre j'avais une question:
Dans la config original de mike, il a opté pour un tom de 10" sans peau de résonance (genre timbalès), pourquoi ne pas avoir fait le même choix ?
a+
Dans la config original de mike, il a opté pour un tom de 10" sans peau de résonance (genre timbalès), pourquoi ne pas avoir fait le même choix ?
a+
-
ludooo77
- Place ses micros
oui je vais le changé le tilter
portnoy a un 13 je crois, et moi je preferais le 10 comme le siamese monster qu'il avait en tom bass pour séparer les deux kit et en plus sa prend moins de place qu'un 13 lol
portnoy a un 13 je crois, et moi je preferais le 10 comme le siamese monster qu'il avait en tom bass pour séparer les deux kit et en plus sa prend moins de place qu'un 13 lol
- Valefor
- Sound check...
Superbe kit, la couleur est magnifique...
Je remarque que la grosse caisse est trigguée... Bon, c'est un avis personnel mais je trouve ça un peu dommage... après tout dépend de ce que tu joueras dessus aussi.
Je remarque que la grosse caisse est trigguée... Bon, c'est un avis personnel mais je trouve ça un peu dommage... après tout dépend de ce que tu joueras dessus aussi.
-
ludooo77
- Place ses micros
oui enfin le trig sur toutes mes batterie j'en met sur les grosse caisse, mais je m'en suis jamais servis, c'est juste une sauvegarde pour les enregistrement au cas ou il y aura un bug, mais pour le moment j'ai jamais utilisé la piste midi du trigg, car sinon j'enregistre avec ma batterie electro !
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ça doit être bien kiffant ça comme kit !
Ça rappelle aussi celui que MP utilisait pour le premier OSI.
Et la couleur.
Ça rappelle aussi celui que MP utilisait pour le premier OSI.
Et la couleur.