J'attends impatiemment d'autres photos.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
La couleur c'est Cherry Red, rouge cerise (un rouge sombre) très choli!Hector a écrit :Yeeha !
Elle est belle ...
Est-ce que la couleur ressemble à un rouge-violet prune?
J'ai une starclassic un peu de la même couleur (on se rend pas bien compte avec tes photos) et j'ai jamais su donner la couleur de ma bête!
shaduck a écrit :need video là, je suis curieux de voir ce que tu joues xD
parce que starclassic et zildjianAndreas a écrit : Pas spécialement même si j'adore Deftones... pourquoi?![]()
Sinon la china Z Custom 18" se marie très bien avec les A Custom Projection Crash, pas de souci. Elle est puissante et agressive.
Néanmoins je comptais acheter une K Custom Hybrid China 19" pour la remplacer. C'est moins typé Metal mais j'aime bien ce son.
Mais comme la Z Custom sonne très bien je suis pas pressé, et j'ai du mal à franchir le pas..
Ben je trouve ça plus confortable qu'avoir les jambes en grand écart. Là ça situe les pédales de chaque coté de la caisse claire avec l'espacement nécessaire donc c'est parfait.Factor X a écrit : mais j'ai un peu l'impression que les grosse caisse sont compresser entre elle, voila apres je sais pas c'est peut être parce que que t'arrive mieux a jouer comme sa,en tous cas je peut rien dire c'est pas ma batterie mais c'était une petite remarque comma sa