Bravo pour la restauration!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
En effet.aquaro a écrit :Ce serait intéressant de connaitre sa finition d'origine, car il existait un kit teinté acajou, peut-être que l'intérieur l'était aussi dans ce cas.Syrian a écrit :Déja, l'intérieur des toms est teinté d'un vernis plutôt acajou, ce qui me semble hautement improbable
Intéressant, y compris ton illustration. Ta rigueur t'honore, ça fait plaisir, c'est agréable de savoir de quoi on parle précisément.aquaro a écrit :Ou bien les dernières President étaient montées avec cette accastillage, le tom de Chico est équipée du même accastillage et ma caisse-claire "Franco" qui semble correspondre à une période de transition Hollywood/Wooding a également des tirants à têtes carrés et des crochets moulés/massifs, tandis que mes fûts President ont les tirants hexagonaux + crochets emboutis:
... Oui, on les retrouvent sur les Wooding aussi, j'en ai quelques uns comme ça, le diametre est le même mais l'alliage ressemble à du Zamac.
pirla a écrit :Nul ! Il y a une peluche sur la coquille en haut à droite..... Ben, quoi, c'est pas parce que y'a rien à dire qu'il faut fermer sa g....
Grande bella batteria
Capitaine Caverne a écrit :Elle est magnifique.
vintage a écrit :comme d'hab, superbe travail
ça ne te dirai pas de nous faire des trucs un peu foiré de temps en temps, allez fais un effort
Merci, tous !Mr Jack a écrit :Jolie jazette au pied marin,et les paillette d'argent, c'est quand même efficace y a pas à dire.![]()
Bravo pour la restauration!!
Eh oui, tout est là ! D'ailleurs, sur le même catalogue, on peut voir du Hollywood President monté avec différents accastillages...Vavou a écrit :pour vous répondre je vous renvoie vers les vieux post que j'ai proposé autour de cette marque.
il me semble que Meazzi utilisait l'accastillage en fonction des stocks disponibles .
il semble qu'il n'y ai pas UNE règle de design absolue chez Meazzi.
carlosdubrazil a écrit :Encore une qui a intérêt à se tenir à carreau !
oui tu le sais bien pour l'avoir jouée, elle avait qques soucis.chico a écrit :Il fallait le faire !
Saipas. Connais pas ce bidule. Jamais croisé, encore. Gluant pégueux dessus (ambiance néoprène, genre), dur comme de l'émail dessous, une vraie chienlit ce truc.chico a écrit :La colle rouge c'est encore un truc des rosebeefs ?
entre deux Sonic et trois Metjazzchico a écrit :Je bosse aussi doucement sur la mienne![]()
Non. Je n'ai d'ailleurs, et tu le sais, pas cité - et encore moins montré - sur le fofo toutes mes caisses clairechico a écrit :Bientôt des news...
Et cette caisse claire elle sonne comment ?
Je ne sais plus si tu en as fait le "rapport " !
Allons, allons, c'est pas un sauvage !!pirla a écrit :tu vas finalement pouvoir l'équiper d'Hydraulic