Jolie et +1 pour la premiere ECOX du fofo !

Encore des photos et du son !
(et sinon pour etre un peu plus constructif, pour le charlet 15", regarde du coté de chez Velvet Cymbals, des p'tits francais qui ont du bon matos, importé de Turquie !)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Moi aussijp'quynox a écrit :clair ! je suis le cauchemard des concerts a plusieurs groupes ^^
Du coup, je passe soit 1er soit dernier.
Meuh bon, c'est ca le prix a payer pour faire rever les gens mdr
C'est bien vrai et en plus avec une batterie noire qui fait ressortir la noirceur des gauchers.NiCobham a écrit :...Je comprends pourquoi on associe les gauchers avec le diable :p m'enfin,...
Kiiiich!sebjknow a écrit :Sinon moi ce qui me questionne c'est la sonorité de ce petit empilement de cymbales, c'est pourquoi j'ai hate d'avoir du son de tout ça!! tu définirais ça comment toi? histoire de donner un aperçu
Faut passer en plein milieu, c'est encore plus drôlejp'quynox a écrit :clair ! je suis le cauchemard des concerts a plusieurs groupes ^^
Du coup, je passe soit 1er soit dernier.
Meuh bon, c'est ca le prix a payer pour faire rever les gens mdr
sebjknow a écrit : Sinon moi ce qui me questionne c'est la sonorité de ce petit empilement de cymbales, c'est pourquoi j'ai hate d'avoir du son de tout ça!! tu définirais ça comment toi? histoire de donner un aperçu
dark-dynamite a écrit :Superbe batterie![]()
je voulais savoir si il y a vraiment une ÉNORME différence de qualité entre les Turkish et les K ou si tu paye surtout le fait que c'est du Zildjian ?
ça envoie grave ouais !!!Manu VS E.T a écrit : Cette beauté esthétique doit envoyer ce qu'il faut que ce soit en studio qu'en live!