DW Eco-X Ebony

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Boit2Konserv
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Re: DW Eco-X Ebony

Message par Boit2Konserv »

A l'envers, à l'envers, aller, hop enleve l'effet mirroir, on sait très bien que c'est pas possible une batterie dans ce sens là !
:D

Jolie et +1 pour la premiere ECOX du fofo ! :)
Encore des photos et du son !

(et sinon pour etre un peu plus constructif, pour le charlet 15", regarde du coté de chez Velvet Cymbals, des p'tits francais qui ont du bon matos, importé de Turquie !)

NiCobham
Place ses micros

Message par NiCobham »

Alors,

en ce qui concerne la GrandMaster, je l'ai trouvé en occasion à la bag' de Rennes et pour la série je te redirais!
Effectivement ça sonne grave, c'est vraiment dans la lignée des cymbales turques que j'apprécie tant!

Pour les micros c'est effectivement un combo D2/D4, ces micros sont vraiment top mais ça coûte bonbon,...

Pour le style de musique, tout dépend de la formation, en l'occurrence, c'était du breakcore,...Un peu à la
Alec Empire, Aphex Twin,...

Sinon "Ebony", c'est bien le nom de la finition. Pour la teinte elle n'est pas terne, sûr que le bois est brut et donc
pas vraiment saillant mais elle est vraiment très belle, avec de légers reflets vert qui ne se voient pas sur la photo.

Après je ne suis pas encore habitué à cette batterie, notamment niveau réglages,...Je vais devoir dompter la bête !

Enfin en ce qui concerne mon "sens" et bien il est très bien comme il est, je l'assume parfaitement ! C'est d'ailleurs
assez impressionnant, la capacité d'emmerder un tas de gens (autres batteurs, sondiers,...) juste pour une histoire
de gaucher/droitier,... Je comprends pourquoi on associe les gauchers avec le diable :p m'enfin,...

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

clair ! je suis le cauchemard des concerts a plusieurs groupes ^^
Du coup, je passe soit 1er soit dernier.

Meuh bon, c'est ca le prix a payer pour faire rever les gens mdr

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

jp'quynox a écrit :clair ! je suis le cauchemard des concerts a plusieurs groupes ^^

Moi aussi :twisted:
Je suis gaucher contrariant !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

NiCobham a écrit :...Je comprends pourquoi on associe les gauchers avec le diable :p m'enfin,...
C'est bien vrai et en plus avec une batterie noire qui fait ressortir la noirceur des gauchers. :wink:

Allez d'autres photos et du son....avec des Audix de compèt....yes ! :P

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

yeah jolie, sobre et efficace, c'est vrai qu'elles ont de la gueule ces DW, et la légende veut qu'en plus ça sonne super...alors vivement que j'en touche une un de ces 4 (je ne sais pas comment j'ai fait pour ne jamais en croiser une :roll: )

Sinon moi ce qui me questionne c'est la sonorité de ce petit empilement de cymbales, c'est pourquoi j'ai hate d'avoir du son de tout ça!! tu définirais ça comment toi? histoire de donner un aperçu :wink:

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

sebjknow a écrit :Sinon moi ce qui me questionne c'est la sonorité de ce petit empilement de cymbales, c'est pourquoi j'ai hate d'avoir du son de tout ça!! tu définirais ça comment toi? histoire de donner un aperçu :wink:
Kiiiich!

onmycloud
Sound check...

Message par onmycloud »

Will sais superbement imiter le stack sauvage :rock:

NiCobham
Place ses micros

Message par NiCobham »

jp'quynox a écrit :clair ! je suis le cauchemard des concerts a plusieurs groupes ^^

Faut passer en plein milieu, c'est encore plus drôle :D
sebjknow a écrit : Sinon moi ce qui me questionne c'est la sonorité de ce petit empilement de cymbales, c'est pourquoi j'ai hate d'avoir du son de tout ça!! tu définirais ça comment toi? histoire de donner un aperçu :wink:

C'est un peu comme une china mais en bien plus crado, si tu veux un aperçu, regarde des vidéos de thomas pridgen ou jon theodore,
deux ex batteurs des Mars Volta.

Pour le son je vous mets ça vite!

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

Merci Will ça m'a donné un super aperçu, c'est tout de suite plus parlant qu'une photo :wink:

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Mais de rien lol ;)

dark-dynamite
Sound check...

Message par dark-dynamite »

Superbe batterie :coeur:
je voulais savoir si il y a vraiment une ÉNORME différence de qualité entre les Turkish et les K ou si tu paye surtout le fait que c'est du Zildjian ?

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

trés belle batterie pour l'avoir vue à la bag dans cette même finition plus belle encore que sur photos, magnifique finition satin oil ( la meilleure de Dw) et surtout un rapport qualité prix epoustouflant même si ce n'est pas de l'érable , 2300 € les 4 futs sans cc pour une qualité de fabrication idem aux modèles erable .
il serait intérréssant de comparer le son par rapport aux fûts erable ... à suivre , l'eco -x a de beaux jours devant elle ...

Manu VS E.T
Sound check...
Matos : Mapex Saturn +Sabian

Message par Manu VS E.T »

Sublime batterie, bravo à l'heureux papa!
Elle en jette ta config, au niveau des toms c'est pile ce qu'il faut je trouve. Et les cymbales sont magnifiques, je n'ose imaginer le son qui doit sortir de ce bouquet!!
Cette beauté esthétique doit envoyer ce qu'il faut que ce soit en studio qu'en live!

NiCobham
Place ses micros

Message par NiCobham »

dark-dynamite a écrit :Superbe batterie :coeur:
je voulais savoir si il y a vraiment une ÉNORME différence de qualité entre les Turkish et les K ou si tu paye surtout le fait que c'est du Zildjian ?

Honnêtement, je ne trouve pas, j'ai été assez bluffé par toutes les cymbales turques que j'ai pu avoir sous la baguette; Turkish, Bosphorus, GrandMaster, Istambul,...
Bref, ces cymbales, c'est de la bombe et, en plus d'être faites main, elle sont beaucoup moins cher !
Disons que les Zildjian faut les acheter d'occase' =)
Manu VS E.T a écrit : Cette beauté esthétique doit envoyer ce qu'il faut que ce soit en studio qu'en live!
ça envoie grave ouais !!!

Répondre

Revenir à « Vos kits »