TAMA Starclassic 26"

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Re: TAMA Starclassic 26"

Message par le panda »

Waaa c'te finition...laisse tomber comment j'adore !

(pour les photos ya un topic de créé qui explique bien comment faire :wink: )

MARQUES John
Place ses micros

Message par MARQUES John »

Merci !!!
oui pour j'ai qu'il y a des explications mais ça marche pas

"Vyl" Greg
Monte son kit

Message par "Vyl" Greg »

Waaaa... En white silk en plus, la plus belle des finitions :coeur:
Merde je bave...

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

avec une si grosse grosse caisse on pourrait caser 2 bonomes comme moi dedans :shock: ca doit envoyer mais bien puissant un truck de malade^^.

J'aime bien les starclassic, bon moi j'ai une préférence pour les starclassic maple, mais c'est vraiment des batterie d'une excellente qualité pour du haut de gamme.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

La config est exotique mais très intéressante.

MARQUES John
Place ses micros

alpha8814 a écrit :avec une si grosse grosse caisse on pourrait caser 2 bonomes comme moi dedans :shock: ca doit envoyer mais bien puissant un truck de malade^^.

J'aime bien les starclassic, bon moi j'ai une préférence pour les starclassic maple, mais c'est vraiment des batterie d'une excellente qualité pour du haut de gamme.

Olà,
C'est clair la 26" envoi du gros son mais surtout des basses plus que de l'attaque. En tous cas il faut s'y habituer au départ c'était déstabilisant comparait à une 22".
Les starclassic sont top les trois modèles sont tous vraiment bons.

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !

Message par alpha8814 »

Chui actuellement en train d'en acheter une, une maple que je vais recevoir en mars avec une grosse caisse de 24, celle ci Image

j'ai pas encore écrit de poste dessus mais des que je l'aurais je le ferais^^ et j'ai essayé plusieurs fois franchement ca me correspond bien comme batterie, c'est tres courant dans le haut de gamme mais c'est vraiment du super matos pour moi^^ pour toi aussi j'imagine, si tu as du son un jour, j'aimerai bien que tu me fasses écouter, avec ta grosse caisse le son sa doit etre assez impressionant.

MARQUES John
Place ses micros

alpha8814 a écrit :Chui actuellement en train d'en acheter une, une maple que je vais recevoir en mars avec une grosse caisse de 24, celle ci Image

j'ai pas encore écrit de poste dessus mais des que je l'aurais je le ferais^^ et j'ai essayé plusieurs fois franchement ca me correspond bien comme batterie, c'est tres courant dans le haut de gamme mais c'est vraiment du super matos pour moi^^ pour toi aussi j'imagine, si tu as du son un jour, j'aimerai bien que tu me fasses écouter, avec ta grosse caisse le son sa doit etre assez impressionant.

C'est la config., c'est 10" 12" en très profond?

Pour un MP3 de ma petite 26" pas de souci!!!

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !

Message par alpha8814 »

nan la config c'est 24x16, 12x10, 13x11 et 16x15 :)

Mais j'avoue que c'est des futs profonds :lol: j'en parlerai plus en détail quand je l'aurais.

MARQUES John
Place ses micros

alpha8814 a écrit :nan la config c'est 24x16, 12x10, 13x11 et 16x15 :)

Mais j'avoue que c'est des futs profonds :lol: j'en parlerai plus en détail quand je l'aurais.
Ca vas ce sont pas des court , j'appelle ça des ancien standard ce sont quand même pas des 12"X11" ou 13"X12"
moi je préfère les 12"X10" que le 12"X09" Par ex. Sur cette caisse j'ai un 12"X09" j'ai préféré le jouer ouvert parce que le son me plaisais pas trop comparait à mon autre kit Starclassic 100% Bouleau qui est en 12"X10" que je le trouve plus rond et moins aigu.

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !

Message par alpha8814 »

moi j'aime bien cette config aussi, en revanche ce que je n'aime pas trop finalement, c'est les futs hyperdrive de la derniere tama superstar.... ca je croyais que cetait cool, que ca allait avoir un son bref et puissant sans trop d'armonique, bin nan pour moi ca a été une désagréable surprise lol, après chacun ces gouts jpeux pas critiquer, je peux juste dire que ca ne me convient pas^^.

MARQUES John
Place ses micros

alpha8814 a écrit :moi j'aime bien cette config aussi, en revanche ce que je n'aime pas trop finalement, c'est les futs hyperdrive de la derniere tama superstar.... ca je croyais que cetait cool, que ca allait avoir un son bref et puissant sans trop d'armonique, bin nan pour moi ca a été une désagréable surprise lol, après chacun ces gouts jpeux pas critiquer, je peux juste dire que ca ne me convient pas^^.
Moi non plus j'aime pas, pour c'est juste pour le confort et moins pour le son, mais bon c'est à la mode

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Cool de voir de la 26!!!
Jolie Kit!
:cocktail:

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Wosh, ça envoie sec, c'est vraiment classe !
Ce white silk est en plus d'un gout exquis !

Question à 2 brouzoufs, c'est quoi le concept du tom ouvert ? Tu tends plus fort ta frappe pour chercher un son façon timbales ou c'est juste pour la jouer 70s ?

MARQUES John
Place ses micros

kamakazuu a écrit :Wosh, ça envoie sec, c'est vraiment classe !
Ce white silk est en plus d'un gout exquis !

Question à 2 brouzoufs, c'est quoi le concept du tom ouvert ? Tu tends plus fort ta frappe pour chercher un son façon timbales ou c'est juste pour la jouer 70s ?
Slt!
C'est exactement ça je tend plus fort la frappe en peu plus avec une peau simple pli pour avoir un son Latin avec un peu coffre. Non parce que la mode années 70/80 c'était pas top pour le son..

Répondre

Revenir à « Vos kits »