Ludwig coliseum

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

tontonfrancky
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:D C'est très bon tout ça, ça avance,

Mon N° est le 32 92 797

Soft, as tu eu mon mp :?:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

loudvig
En plein show
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

number one

Message par loudvig »

apparemment les ricains pensent que le vintage c'est "pré 80's"
donc on ne trouve pas de référencement des sérials numbers après 79 !

va falloir attendre encore plus de 10 ans pour voir les 80's rentrer dans la classe vintage :lol: :lol:
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

soft
Conseil des sages

done

Message par soft »

tontonfrancky a écrit ::D

sais tu que toi même tu as une bwattahempé que Jean Claude Barquaire dans sa grande mansuétude met gracieusement à ta disposition?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

tontonfrancky
En plein show

Re: done

soft a écrit :
tontonfrancky a écrit ::D

sais tu que toi même tu as une bwattahempé que Jean Claude Barquaire dans sa grande mansuétude met gracieusement à ta disposition?

:P Ha, enfin on me la propose, il était temps quand même, je peux l'avoir quand la bwattahempé :?:

Je viens de regarder le N° de serie de ma précedente Coliseum, et la surprise, le N° que j'ai maintenant a seulement quelques N° de plus.

Je peux donc dire avec sertitude que ma caisse est de 1991 / 1992 maxi.
Puisque celle que j'avais était de 1991, et ça c'est certain.

Voilou une énigme mis au grand jour,

Trop fort tontonfrancky :wink: :chouille:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Bon, j'ai pas besoin de chercher alors, cool :D :wink:

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

On peut parler un peu de cette super caisse claire ici ?
Pour ma part je la joue plutot détendu dans un contexte hard rock, avec une CS en frappe. Elle est belle et a du coffre, le tirant situé sous ma baguette gauche a tendance a se dévisser (c'est classique apparemment).

J'avais découvert cette caisse claire chez un pote et je l'avais faite identifier par des anciens de la drummerie pour acheter la mienne. Je cherche encore le réglage ultime que j'avais chez mon pote, je pense qu'il faut que j'affine la peau de réso' car je n'ai pas encore le son de mes rêves.
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

tontonfrancky
En plein show

:D C'est la section caisse claire, alors oui ont peux en parler :lol:

Je pense que pour la vis qui se dévisse, c'est pas normal puisqu'il y a un contre écrou pour évité ça justement.

Pour la peau, se que j'ai trouvé de mieux à mon gout, mais c'est le mien, c'est une Evans G1 en frappe avec une Evans 3000 en reso, et pour coiffer le tout un timbre 42 brins, voilou :wink:

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Je pensais que le contre écrou servait de bague mémoire... :oops: je vais me pencher la dessus.

42 brins ? La vache ça en fait ! Cela t'as apporté quoi par rapport à un plus modeste (je dois avoir un puresound 20 brin pour ma part).
Tu règles comment les peaux ? Tu la joues dans quel contexte musical ?

On peut préciser pour ceux qui ne connaissent pas cette caisse qu'elle est en érable et qu'elle fait 14x8.
Je ne connais pas le nombre de plis par contre.

Question subsidiaire aux anciens, savez vous si quelques "stars" l'ont utilisée, en Live ou sur cd ?
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

tontonfrancky a écrit ::D C'est la section caisse claire, alors oui ont peux en parler :lol:

Je pense que pour la vis qui se dévisse, c'est pas normal puisqu'il y a un contre écrou pour évité ça justement.

Pour la peau, se que j'ai trouvé de mieux à mon gout, mais c'est le mien, c'est une Evans G1 en frappe avec une Evans 3000 en reso, et pour coiffer le tout un timbre 42 brins, voilou :wink:

Tout pareil!
Avec parfois une Power Center en frappe; mais avec une G1, elle s'exprime pleinement! :rock:

tontonfrancky
En plein show

MetalFarther a écrit : Tout pareil!
avec une G1, elle s'exprime pleinement! :rock:
:D J'ai aussi éssayé avec une ambassadore, mais vraiment elle n'est plus celle que j'attend, là c'est du très bon (pour moi) :wink:

Après pour répondre à l'autre question, comme j'ai pas mal de CC, j'utilise celle-ci comme les autres, de temps en temps, mais pour un contexte plus rock tout de même, mais avec un timbre à 42 brins, elle se prete assez facilement à plus de style, elle devient plus senssible la mémére 8)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »