Hello ! Une fille, pour changer ^^
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- DrumShaxx
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
Welcome, tu vas pas regretter de t'être mise à la batterie. Moi avant d'en faire j'étais une fille, au fur et à mesure jme suis transformer en mec! C'est mon copain de l'époque qui tire la gueule...
Blague à part, bienvenue
Blague à part, bienvenue

Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade
Ou pas... Ma mère n'est pas chaude pour bouger les meubles (je comprend vraiment pas pourquoiIl n'y a plus qu'à reperer une batterie electronique pour pratiquer chez toi !

Pas si bête, il me filera une partition de son groupe préféré au piano7 ans de Piano ? T'as qu'a lui jouer une musique bien saoulante au Piano et en faire une autre bien rythmée à la batterie pour l'en dissuader

Pour la transformation en mec, j'ai beau croire en la théorie qu'on a chacun une part de masculin et de féminin (ma partie masculine doit être de 20 à 30%, comme ça au feeling ^^), je ne tiens pas à devenir trans'

- wurly
- Modérateur
ah une fille qui joue de la batterie bonjour la rillette.
Blague vaseuse à part, bienvenue, bon apprentissage (j'aimerais savoir jouer du piano, par contre le violon okkksswxox (c'est imprononçable) ça me botte pas plus que ça. Et puis le piano faut le garder de côté en plus à l'occaz il y a plus souvent un piano qu'une batterie et c'est bien plus mélodique alors que la batterie tu vas juste emmerder tout le monde) et le fair d'avoir mis "une fille" dans le titre t'assure d'ores et déjà 25 pages de messages à ta présentation
Blague vaseuse à part, bienvenue, bon apprentissage (j'aimerais savoir jouer du piano, par contre le violon okkksswxox (c'est imprononçable) ça me botte pas plus que ça. Et puis le piano faut le garder de côté en plus à l'occaz il y a plus souvent un piano qu'une batterie et c'est bien plus mélodique alors que la batterie tu vas juste emmerder tout le monde) et le fair d'avoir mis "une fille" dans le titre t'assure d'ores et déjà 25 pages de messages à ta présentation
-
- À l'hôtel avec les fans
- Warndt
wOw l'autre tout de suite, je ne parlais pas forcément de moi...MetalFarther a écrit :Warndt a écrit :Sinon bah faut changer de copain, je pense qu'il peut y avoir pas mal de prétendants ici
Warndt, couché!
Bienviendu sinon

- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- Warndt
Raison de plus pour mettre ta photo ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=343&start=0Gallou a écrit :Hey vous savez pas, peut être que je suis un laideronPlus sérieusement, je ne pense pas être un canon de beauté, loin de là

- Q: "Do you listen to new bands?"
- soft
- Conseil des sages
pauvre chose
t'inquiète: on est pas des taupes modèles non plusGallou a écrit :Hey vous savez pas, peut être que je suis un laideronPlus sérieusement, je ne pense pas être un canon de beauté, loin de là

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Siana Hell
- En plein show