vavou a écrit :...tenue typique des timbales allemandes, et de plusieurs techniques de rebonds (Moeller par exemple)

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Le coup de Purdie avec les Beatles, c'est une connerie. Peut être à la rigueur sur un ou deux titres au tout début mais c'est tout à fait improbable. D'une parce que les 4 enregistraient la base de la chanson "live" dans le même studio, d'autre part parce qu'un sait que Mc Cartney se débrouillait très bien à la batterie et pouvait faire l'interim (back in USSR).Belabartokisdead a écrit :j'aimerais bien savoir le vrai du faux dans cette légende...loudvig a écrit :et puis vu que Bernard "Pretty" Purdie a fait toutes les prises ....
autant purdie c'est une sacrée grande gueule, autant j'imagine pas ringo jouer les belles parties de "a day in the life" par exemple.
C'est tout l'intérêt de cette photo. merci pour la lecture !vavou a écrit :j'suis pas certain de ce que j'avance mais la main droite de maxou,
c'est une pince pouce /majeur pour tenir la baguette, l'index est sur la photo plus que détendu, presque ouvert.
pas anormal, c'est le système du pivot...tenue typique des timbales allemandes, et de plusieurs techniques de rebonds (Moeller par exemple)
son costard me fait penser àHeikki a écrit :
Visez le costard, Portnoy n'a rien inventé (Elvin Jones avec Ryo Kawasaki)