Abuséstaier a écrit :Chacun son opinion: je préférerais avoir les fûts DW et me passer de leur merde de hardware

Modérateurs : Sages, Modérateurs
non je pense juste que il a ce qu'il faut en batterie dans sa caverne d'allibaba xDWill Karling a écrit : Abusé
Ben quand on voit le prix d'une simple pédale de grosse caisse DW 9000 chez thoman à 285 Euros c'est la moindre des choses que ça marche,animal0320 a écrit :non je pense juste que il a ce qu'il faut en batterie dans sa caverne d'allibaba xDWill Karling a écrit : Abusé
après le hardware Dw je dit stop c'est pas de la merde essaye le haut de gamme tu comprendra ce que sa veut dire ne jugeons pas sans avoir essayé
![]()
le hardware 9000 je connais les pédale
les pied je l'ai vu en magasin, sa a l'air plus que bon =)
pearl se vaut je trouve avec Dw...après les gouts et les couleurs pour ce que j'en dit..............
Objection.animal0320 a écrit :pearl se vaut je trouve avec Dw...après les gouts et les couleurs pour ce que j'en dit..............
J'acquiesce sans retenue aucune !!!Syrian a écrit :Objection.
Pearl est supérieur à DW avec son Gyrolock...
DWguizzz a écrit : Pour répondre aux autres, oui il y a mieux mais c'est pas donné non plus...la nouvelle Pearl Eliminator Demon Drive coute mine de rien le double de la 9002 (en version double pédale) chez dwensuite ca reste une question de gout et de feeling bien entendu
Wrak bild a écrit :pour apporter ma pierre à l'édifice, je joue sur du hard Dw (série 9000) et Pearl ( BC 800W, eliminator)
Je plussoie Syrian sur le fait que les pieds de CC Pearl sont supérieurs.
Cependant, sur les pieds de cymbale DW ( 9700 and co), j'adore le systeme techlock toothless (c'est tellement mieux sans![]()
) Fini les papillons serrés comme des gorets et le Wrak ennervé, les cymbales positionnées juste comme il faut
![]()
Mapex a repris ce systeme me semble t il![]()
je rêve d'un systeme efficace et fiable SANS PAPILLONS
aussi mais je parlais des systèmes d'inclinaison de la tête du pied de cymbalestaier a écrit :Wrak bild a écrit :pour apporter ma pierre à l'édifice, je joue sur du hard Dw (série 9000) et Pearl ( BC 800W, eliminator)
Cependant, sur les pieds de cymbale DW ( 9700 and co), j'adore le systeme techlock toothless (c'est tellement mieux sans![]()
) Fini les papillons serrés comme des gorets et le Wrak ennervé, les cymbales positionnées juste comme il faut
![]()
J'attire votre attention sur les papillons à serrer sur les cymbales, j'avais supprimé les vis papillons et mis un tube en nylon/rilsan ( très résistant ) d'une dizaine de centimètres, le résultat est que la cymbale peut bouger dans tous les sens, elle ne tombe jamais, l'avantage ( surtout pour les rides c'est vrai )est que la cymbale donne toute sa quintessence sans être " étouffée " par la rondelle de feutre serrée par la dite " vis papillon ".
De plus plus de keyholes, le nylon n'attaquant pas le métal de la cymbale.
J'ai le système rack Pearl 503 ( courbé ) et le système d'attaches pour les perchettes permet de les iWrak bild a écrit :aussi mais je parlais des systèmes d'inclinaison de la tête du pied de cymbalestaier a écrit :Wrak bild a écrit :pour apporter ma pierre à l'édifice, je joue sur du hard Dw (série 9000) et Pearl ( BC 800W, eliminator)
![]()
J'attire votre attention sur les papillons à serrer sur les cymbales, j'avais supprimé les vis papillons et mis un tube en nylon/rilsan ( très résistant ) d'une dizaine de centimètres, le résultat est que la cymbale peut bouger dans tous les sens, elle ne tombe jamais, l'avantage ( surtout pour les rides c'est vrai )est que la cymbale donne toute sa quintessence sans être " étouffée " par la rondelle de feutre serrée par la dite " vis papillon ".
De plus plus de keyholes, le nylon n'attaquant pas le métal de la cymbale.