Premier arrivée (c'est quoi ?)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Polsy
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Polsy »

Voilà des photos de mon APK faites en vitesse. Les coquilles ont l'air les mêmes ainsi que les pieds de la grosse caisse ainsi que les attaches toms
Donc pour moi aucun doute sur le modèle :wink:

Image

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

chose sûre, ce n'est pas une cabria. la première version je l'ai, et ça n'a rien à voir. et heureusement pour jean soft, parce que c'est pas un cadeau cette batterie :roll:

soft
Conseil des sages

la grosse rouge qui attache

Message par soft »

Majyk Oyster a écrit :chose sûre, ce n'est pas une cabria. la première version je l'ai, et ça n'a rien à voir. et heureusement pour jean soft, parce que c'est pas un cadeau cette batterie :roll:
je te trouve bien ingrat, Majyk; une brave fille qui supporte tes assauts fougueux depuis tant d'années sans péter un tirant , je sais des modèles plus prestigieux qui seraient déja à genoux;

le consensus va sur l'APK; basta, ça sera une APK;

pour répondre à Laurent et à l'auto-induction sur laquelle se désolent nos épouses faméliques et nos rejetons au ventre vide et aux yeux chassieux:

va y'avoir du destockage dans l'air;

pour le dilapidage des conomies, en général je retombe sur mes pattes; sans excès, mais j'amortis; dire que c'est un placement peut être pas, mais ce n'est pas un gouffre comme la voiture, par exemple; et puis c'est un outil de travail, et les filles aiment bien que leur musicien se relooke un peu; tout bonus; 8) :oops:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vince

Message par vince »

elle est jolie ...

elle ressemble a une cabria des debut ...

de memoire (bas oui quoi j'en ais eu une aussi ....).

les tom on un diametre exterieur a proportion normal ... est ce le cas ???

si oui "Is It a Cabria" une excellente batterie dans mon souvenir ...

soft
Conseil des sages

pas normale ?

Message par soft »

vince a écrit : les tom on un diametre exterieur a proportion normal ... est ce le cas ???

si oui "Is It a Cabria" une excellente batterie dans mon souvenir ...
je ne comprends pas bien ta question, quant au diamètre: qu'est-ce qui pourrait te faire penser que cette batterie n'est pas normale ? :lol:

c'est du fût demi fin, six couches au plus, six mm exactement, eucalyptus/meranti, exterieurs/intérieurs bouleau;

Majyk ne partage pas ton enthousiasme pour les Cabria, on dirait :lol:

je vais mettre la claire quand toilette, tu me diras si tu connais; j'ai un peu peur des réglages fins;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vince

Message par vince »

sur la cabria que j'ais eu . le diamettre exterieur des tom etait inferieur a un diametre normal ... resultat il y avait un petit jour entre le tom la peau et le cerclage ...

je me rappelle une bonne grosse caisse et un bon tom basses ...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

il y a bien 3 mm entre le fût et le cerclage;

la grosse caisse va très bien, merci, et le 10" ne peut pas aller mieux: une patate, garçon, je te raconte pô!
les toms suspendus, je vais m'en occuper; je ne les lâche pas tant qu'ils n'auront pas avoué; :evil:

vince

Message par vince »

donc ça sent la cabria ... j'avais pas de 10" je jouais sur une config standart ...

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

j'aime les Premier, c'est vraiment de la bonne came, miam.

APK non, au pire ce serait une XPK puisque vernie et non rodoidinisée. Je penche plutôt pour une une Genista de première génération qui n'était autre qu'une....XPK de dernière génération renommée...!
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

soft
Conseil des sages

c'est la jungle, mon bon monsieur, la jungle!

Message par soft »

Capitaine Caverne a écrit :
APK non, au pire ce serait une XPK puisque vernie et non rodoidinisée. Je penche plutôt pour une une Genista de première génération qui n'était autre qu'une....XPK de dernière génération renommée...!
le clystère s'épaissit; ils se font pas chier, nos amis grand-bretons, quand même, avec leurs appellations incontrôlées;

le précédent locataire l'avait achetée 1500 euos d'occase, si ça peut être une indication;

dans les XPK dernière génération les fûts étaient tout eucalyptus-menthol, ça ne collerait pas;

remarque bien que ça ne me gênerait pas du tout de me retrouver avec une Genista clonée de XPK :wink:

pas du tout;

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Bon ben ça doit être ça alors, ils ont récupéré les mécaniques des XPK et reconditionné ça en Genista avec leut nouyvel arrivage de bois d'arbre.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

vince

Message par vince »

une genista exact je l'avais oublier ce modele ....

soft
Conseil des sages

appellation incontrôlable;

Message par soft »

Carlo m'a envoyé ça, à quoi je me réfère;

http://www.vintprem.moonfruit.com/1970susa

il y a aussi l' XPK 1999 qui pourrait le faire, mais dans laquelle il n'y aurait pas de meranti;

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Oui il me semble que ce peut être une Genista 1ere du nom, parce que je me rappelle avoir craqué sur cette batterie lorsqu'ils l'ont sortie avec ses douces coquilles rondes magnifiques...
En effet sur la genista, les fûts sont d'un diamètre légèrement plus fin que la normale, avec des cercles normaux et donc des peaux normales, ce qui permet un meilleure résonnance. Me semble t il...

Ben si je m'attendais à ce que tu conclusses l'affaire si vite... :lol:

Bravo...je viendra la voyer un poilounet... :lol:

Mc YoYo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20"

Message par Mc YoYo »

c'est bien une Genista,les coquilles témoignent du modèle,j'ai déjà joué là dessus,c'est de la bombe niveau son je trouve.je joue actuellement sur un tritom de la mêm série!c'est du bon :wink:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37240
http://www.talkindumbs.com
https://soundcloud.com/stokolm
http://www.bagadbrokemperle.com
http://www.laluciole-brest.com

Répondre

Revenir à « Vos kits »