ça me défrise ces roulés...

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Daydrum nation
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

Le solo qui n'en finit plus... au bout d'un moment c'est casiment chiant...

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

L'image que j'ai de Katché c'est plutôt celle de l'époque où il jouait avec Peter Gabriel et Tony Levin .
Je trouve son jeu mélangeant world , pop , africaine ( dans l'approche percu ) bien plus sympa à écouter .

Je peux comprendre que certains n'aiment pas son attitude , mais au niveau batterie , objectivement y'a pas grand chose à redire .

Petit exemple --> http://www.youtube.com/watch?v=b_Khs5zGrRo

Moi je trouve ça bien énergique et explosif , mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec ce qu'il fait maintenant .

Si Manu Katché est connu c'est surement grâce à cette époque là et au fait qu'il est réputé pour les enregistrements studio , pas pour la nouvelle star ou son approche jazzy de maintenant .

Sincèrement si je devais rejeter des batteurs pour leur comportement , j'en écouterais pas des masses car ils ont tous leurs caractères pas toujours agréable .

Certains batteurs adulés ici-même sur ce forum sont certe des génies , mais aussi accompagnés d'une réputation de vrais connards dans le milieu musical . Certains ont aussi la tête qui s'est transformée en citrouille tellement elle à triplé de volume .

Comme on dit , il y a des cons partout et perso j'évite de juger trop rapidement les artistes , quels qu'ils soient :roll:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

Dargh a écrit :
Comme on dit , il y a des cons partout et perso j'évite de juger trop rapidement les artistes , quels qu'ils soient :roll:
Pétard !!! on peut rigoler un peu ?sans que l'on ait un déferlement moralisateur ...

Bon a part la casquette ;-))) j'ai déjà dis j'aime pas moi.... et puis si y' a des choses à reprocher, comme l'ont dit certains, ce solo n'a rien a faire là et c'est un solo pas très créatif... ni même technique....

J'ai déjà dit moi a une époque j'ai aimé son son ;-))) (avec Garbarek) ... et pis c'est tout..... pour le reste il a le droit d'avoir un métier et de le faire...m'intéresse pas...
Piloute

Le bonheur c'est une bonne santé, avec une mauvaise mémoire ...

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »