NewKindOf a écrit : donc relax et puis profites a fond de ta batterie et profites de la baisse des prix pour t'acheter des toms en plus etc etc ...
Pas con l'air de rien....
Oue je repproche rien à la batterie en soi car c'est vraiment énoorme, certains diront que je m'emballe pour pas grand chose mais franchement je l'échangerai pour rien au monde...
Le seul truc c'est que je vais devoir attendre plus longtemps pour acheter d'autres toms/cymbales alors que ca aurait été beaucoup plus vite à ce prix la...
Sinon en fait je remarque que la diférence est pas si lourde que ca...
Deja j'ai le tom 10" en plus, il doit faire dans les 150€ (vu qu'on le trouve plus sur thomann) plus le clamp plus le bras (50/70€) plus je compte que le mec m'a filé deux paires de baguettes, des protections pour les oreilles et tout et tout... Plus la certitude d'avoir ta batterie en bon état et en fait jsuis pas si démuni que ca, en y réfléchissant bien....
enfin bref....
Sinon, les meridian birch sont-elles vraiment au dessus des m birch ???
Je sais que le hardware est meilleur, et qu'on dit beaucoup de bien des fixations ITSTM (qui rempacent les ITS, qui étaient deja pas mal du tout) mais sinon, c'est vraiment suppérieur ?