That Great Gretsch....
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Heureuse venue
Ouah....
Vite des sons "tambours" à la "The Drum thing"... Tu sais, où ça sent l'Afrique, la chaleur, l'humidité, les écorces et les épices...
Et puis quelques touches d'harmoniques délicates médiums graves, et quelques aigüs scintillants.
On serait presque en bord de mer, sur la plage, à écouter les tam tams qui viennent de la forêt.....
PS : ATTENTION, les voisins aussi habitent sur la plage.....
Vite des sons "tambours" à la "The Drum thing"... Tu sais, où ça sent l'Afrique, la chaleur, l'humidité, les écorces et les épices...
Et puis quelques touches d'harmoniques délicates médiums graves, et quelques aigüs scintillants.
On serait presque en bord de mer, sur la plage, à écouter les tam tams qui viennent de la forêt.....
PS : ATTENTION, les voisins aussi habitent sur la plage.....
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
WAW
WAW!!!
Je debarque et je vois déjà deux pages, je me demande où était caché ce topic, et nan, il est né il y a juste 7h environ... la classe
Elle est giga-belle! et encore, le mot est faible!
J'avais testé une renown maple en config fusion, et déjà j'étais extrêmement impressionné... alors je n'imagine même pas ton plaisir. Il va falloir des sons aussi sinon ça ne le fera pas du tout!
N'empeche, mon prof voulait se payer la meme perle, je vais lui conseiller cette méthode. Il va être content!
FELICITATIONS!!!
Je debarque et je vois déjà deux pages, je me demande où était caché ce topic, et nan, il est né il y a juste 7h environ... la classe

Elle est giga-belle! et encore, le mot est faible!
J'avais testé une renown maple en config fusion, et déjà j'étais extrêmement impressionné... alors je n'imagine même pas ton plaisir. Il va falloir des sons aussi sinon ça ne le fera pas du tout!
N'empeche, mon prof voulait se payer la meme perle, je vais lui conseiller cette méthode. Il va être content!

FELICITATIONS!!!
Tu le cassesvince a écrit :rien ( au risque de casser le mythe)les permatones sont simplement des ambassador estanpiller gretsch.RSD a écrit :Elles ont quoi de si spéciales...Jack_flash1 a écrit :Les peaux sont les fameuses permatone?

- soft
- Conseil des sages
Majyk !
je l'ai déja dans l'oreille; c'est vrai que c'est bonheur;
tout mon soutien moral à mâââme So'ouatte dans ces moments difficiles;

tout mon soutien moral à mâââme So'ouatte dans ces moments difficiles;

Dernière modification par soft le mar. 30 mai 2006, 21:21, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Majyk !
J'osais pas...soft a écrit :tout mon soutien moral à mâââme So'ouatte dans ces moments difficiles;![]()
![]()

- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: Majyk !
"ma vie est un enfer, à 22h17, il est collé à sa Gretsch, je vais me coucher avec M. Quiès" Mme So Ouatesoft a écrit :je l'ai déja dans l'oreille; c'est vrai que c'est bonheur;
tout mon soutien moral à mâââme So'ouatte dans ces moments difficiles;![]()
![]()
-
- Sound check...
Enfin arrivée ! Ca me fait bien plaisir pour toi, tu dois être comment dire : heureux
. Elle est vraiment très jolie, t'as eu raison de prendre la CC avec, j'aimerais en avoir une aussi de cette gamme
. Tu l'as eu à un sacré prix pour une batterie neuve en tout cas, t'as bien fait de prendre ton temps pour regarder tout ça.
Il ne nous manque plus que les photos !

Il ne nous manque plus que les photos !

-
- Ouane, tou, fri, fore !
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Je ne sais pas si les permatone ont évolué dans le temps...
J'avais lu des commentaires (Simon Goubert je crois, mais pas sûr) qui vantaient effectivement les permatone, en disant qu'elles étaient légèrement plus épaisses que les ambassador et qu'elles sonnaient bien. En revanche, les permatone qui sont montées sur la mienne sont trait pour trait des REMO ambassador coated (frappe sur les toms et CC, réso de GC), ambassador clear (en résonance sur les toms) et power stroke (sur la GC en frappe).
Il n'y a que le logo qui change, et qui d'ailleurs n'est pas super bien imprimé. Gretsch doit le faire lui-même.
Rien de spécial en tous cas qui justifie des prix que j'ai vu sur le web pour des permatone récentes.... hormis la frime
J'avais lu des commentaires (Simon Goubert je crois, mais pas sûr) qui vantaient effectivement les permatone, en disant qu'elles étaient légèrement plus épaisses que les ambassador et qu'elles sonnaient bien. En revanche, les permatone qui sont montées sur la mienne sont trait pour trait des REMO ambassador coated (frappe sur les toms et CC, réso de GC), ambassador clear (en résonance sur les toms) et power stroke (sur la GC en frappe).
Il n'y a que le logo qui change, et qui d'ailleurs n'est pas super bien imprimé. Gretsch doit le faire lui-même.
Rien de spécial en tous cas qui justifie des prix que j'ai vu sur le web pour des permatone récentes.... hormis la frime