si si !!!
Ma TAMA Superstar
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- loudvig
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
- John Drake
- Sound check...
A ta place je ne ferais pas ça...
Au pire fais leur (à tes toms et à ta grosse caisse) une finition laquée chez Art Custom Drums de ton choix.Ecoute Phil Collins et ses solos et tu verras. C'est un son de plus en plus rare, et tu peux facilement te démarquer des autres batteurs.
Au pire fais leur (à tes toms et à ta grosse caisse) une finition laquée chez Art Custom Drums de ton choix.Ecoute Phil Collins et ses solos et tu verras. C'est un son de plus en plus rare, et tu peux facilement te démarquer des autres batteurs.
ludwig user, sabian player
-
bigweld
- Place ses micros
- Matos : superstar80's,orange,2002
fais pas ça malheureux
garde la comme ça sinon tu vas le regreter 
- soft
- Conseil des sages
Khlaaaaa!!!!
j'ai exactement la même interrogation avec une Gretsch octo, type Filko Lynx: laisser dans le jus ou doublepeauter ???BenRich a écrit :ouais c'est ce que je me dis, j'aimerais bien faire en sorte de mettre des peaux de résonance et en même temps jveux laisser mes toms comme ça, ya une espèce de rareté la dedans.
ça sonne très bien monopeau, surtout avec le choix de peaux qu'on a maintenant; à l'époque c'était ambassador, Evans bleues, Everplay, CS ou emperor; les Pinstripes venaient juste de pointer le bout de leur nez, je pense qu'avec des Powerstroke 3 ça devrait déchirer la mémé, et grave
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- wurly
- Modérateur
garde la telle quelle, si t'as un peu de pognon ça te couterait pas plus cher d'en prendre une occaz en double peaux, et puis la mode tourne ça reviendra et là t'aura un truc top vintage, les acryliques il y a pas si longtemps c'était ringard au possible.BenRich a écrit :Ben je joue sans peau de résonance parce que je n'ai pas le choix![]()
Sinon j'aimerais bien voir combien ça pourrait couter de faire installer les coquilles pour les mettre.
Comment fais tu pour que tes photos apparaissent sans avoir à cliquer vers image shack?
- soft
- Conseil des sages
hotlink
copie "hotlink for forums (1)"wurly a écrit :
Comment fais tu pour que tes photos apparaissent sans avoir à cliquer vers image shack?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- wurly
- Modérateur
Re: hotlink
merci soft, autre question: après avoir modifié mes photos comment fais-je pour donner un up et éviter que mon topic ne reste en page 424 de "vos kits"?soft a écrit :copie "hotlink for forums (1)"wurly a écrit :
- soft
- Conseil des sages
faaaaacile!
tu fais une demande de "up", simplement
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Why ???
à l'époque il n'y avait pas vraiment de murs d'amplis;pourquoi toms de concerts d'ailleurs?
pendant l'époque du Rythm'n blues (fin 60's) on jouait beaucoup sans peau de réso, c'est peut être ce qui a poussé les fabricants à sortir les toms de concert; j'ai beaucoup joué comme ça et ça claquait sévère
désolé, JB, j'ai édité (Soft) ton message au lieu de citer