ma black pearl SBX

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

xceluikifrappex
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par xceluikifrappex »

Image

Image

****edit Géronimo****

voila les enfants en voila deux
choses promises choses dues

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Warf , t'arrives a atteindre facilement ton 13" ? ( enfin le tom le plus a droite)

la ride me parait trop prés a mon gout
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

xceluikifrappex
Sound check...

pas de probleme pour le tom de 13" j'y arrives facilement et pour la ride je n'ai toujours pas trouver ma position ideale je suis en tatonnement , et j'ai aussi mon deuxieme charley qui va bientot arriver a droite ;-)

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

mon petit me dit pas que tu sais pas te servir de la fonction "éditer"...

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Vilain!!!!!!!

Bon pour le look c'est sympa, mais on voit que tu es un très bon photographe, j'adore tes godasse...
Tu transpires de l'arrière train?
C'est quoi ce gaffa sur une aax???pffff t'es pas fou?
Pour ton tom, je t'avais déjà fait la remarque via msn...mais bon, t'es bien bizarre quand même la dessus ma poule...c'est à cause de ta ride non? Eloignes la si c'est le cas...

signé : ton prof préféré ^^ :chouille:

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

hummmm jadore!!!!

Rasta
Sound check...

Message par Rasta »

Pourquoi le tom de 13"?? moi j'aurais plutôt du mal à jouer le 16"! :?
C'est le placement de tes crashs qui t'empêche de placer bien ta ride? (tu veux garder ce placement de crash?) sinon tu décales tes crashs vers la gauche et remontes la ride! :?:

ju²
En plein show

Message par ju² »

j'adore tes chaussures
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Oui je parlais de son tom basse perso...
Bah le probleme vient surement de sa ride qui doit l'empecher de descendre sur son tom basse tranquillou...
C'est ça.?

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

Petite précision en ce qui concerne ta caisse claire xceluikifrappex, c'est une 14x6" et non 6.5 :wink: (enfin là je chipote me diront certains :lol: )

Tu ne te serais pas enregistrer par hazard, qu'on puisse l'entendre cette fameuse caisse claire Starclassic G Maple ?
Dernière modification par Camus le mar. 20 déc. 2005, 09:30, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Très beau kit man, bien complet, je ne m'étendrai pas sur l'accessibilité des fûts, tt m'a l'air bien en place. Chacun voit midi à sa porte ! JC mets bien tt à l'envers ! ;-)

NikoMikoMike
En plein solo
Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals

Message par NikoMikoMike »

Rasta a écrit :Pourquoi le tom de 13"?? moi j'aurais plutôt du mal à jouer le 16"! :?
C'est le placement de tes crashs qui t'empêche de placer bien ta ride? (tu veux garder ce placement de crash?) sinon tu décales tes crashs vers la gauche et remontes la ride! :?:
+1 c'est clair que le 16 est super loin :lol: mais bon tout est question d'habitude :wink:

Pour la ride sinon tu fais comme Nicko Mac Brain de Maiden, tu inclines ta ride plus à la verticale pour qu'elle prenne moins de place
:wink:
Dernière modification par NikoMikoMike le mar. 20 déc. 2005, 12:16, modifié 1 fois.
My music nikomikomike

NikoMikoMike
En plein solo
Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals

Message par NikoMikoMike »

xceluikifrappex a écrit :pas de probleme pour le tom de 13" j'y arrives facilement et pour la ride je n'ai toujours pas trouver ma position ideale je suis en tatonnement , et j'ai aussi mon deuxieme charley qui va bientot arriver a droite ;-)
a effacer, merci JC
Dernière modification par NikoMikoMike le mar. 20 déc. 2005, 12:16, modifié 1 fois.
My music nikomikomike

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Tu fais comme tout le monde , tu édites ton précédent message pour que cea prenne moins de place :wink:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

xceluikifrappex
Sound check...

bon alors nous sommes partis :

donc pour le tom basse y'a pas trop de probleme j'arrives a y acceder facilement c'est une question d'habitude

pour le ride elle est deja bien inclinée meme si sur les photos cela ne se voit pas, et elle est proche car j'aime l'avoir proche qd je blast

et j'ai oublié de preciser je joues avec mon siege au maximum de hauteur ceci peut expliquer certains placement qui pourrait sembler bizarre ;-)

et pour du son : http://www.andtheangelsdie.com ou
http://www.myspace.com/andtheangelsdie

ah oui et pour la gaffa ben penses que je frappe tres fort que et que cette putain de cymbale envoie le bois et ce n'est juste que pour la repete afin d'avoir un son bcp plus coherent avec les guitares.

mon prof preferé faut peut etre pas pousser ;-)

P.S : pour le son sur les ites c'est pas tres propre et pas carré mon click etait tombé en panne le jour de l'enregistrement (yamaha enculé mdr)

miosepayo
Sound check...

Message par miosepayo »

Marrant ya une fille guitariste dans ton groupe. En tout cas même si c'est pas mon style bonne continuation quand même, ca semble sérieux votre groupe. Jolie kit de surcroit.

Mio

Répondre

Revenir à « Vos kits »