AAAAA YYYY ééééééééé

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Carlo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

fouifouifoui

Message par Carlo »

So What ? a écrit :Vous passerez plutôt à la maison pour la voir et peut-être même plus si je suis de bonne humeur (et si elle arrive :lol: ) autour d'une petit verre. :wink:
qqn qui sait parler au gens !!! :lol: :lol: :wink:
c'est vraie qu'un peu de soleil agrémenté d'une boisson non faragira farineuse/faragineuse et le tout avec l'accent chanteur de par chez vous.....bin.....ça tente :lol: :oops:
beer or not beer, that is the question?

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

seulement si y'a les cigales :lol:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

A Marseille, il n'y a pas de cigales, rien que des "gabbians" (les mouettes). Pour le coup à boire sur fond de disques de jazz, glouglou et tout et tout et tout, c'est quand vous voulez. Même pas obligé d'attendre la Gretsch :lol:
:arrow: MP
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Gretsch party

Message par lovesupreme2 »

Juste un mot : FELICITATIONS ! !
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock: Purée :shock:

Qu'elle est belle... Mon rêve c'est exactement la même... :oops: :cry: :P
UPS t'es sur de pas échapper à la douane. Ouaouououououou qu'elle est belle !!! MAis oualalallalaa :?

Mais OULALA :? :oops:

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

RSD a écrit : UPS t'es sur de pas échapper à la douane. Ouaouououououou qu'elle est belle !!! MAis oualalallalaa :?

Mais OULALA :? :oops:
Apparemment, deux vendeurs différents me déconseillaient USPS pour un envoi si coûteux... il me disaient pour une caisse claire, des baguettes, OK, mais pas pour un kit complet... Ils m'ont dit plutôt du bien du tracking et des assurances d'UPS. Et les deux ont essayé, à ma demande quand même et m'ont dit que les boîtes d'USPS étaient trop petites pour la grosse caisse notamment. Donc... UPS.
Tantpis pour la douane et la TVA. Je serais au moins un bon français pour ça, à défaut de faire travailler un magasin frenchie...
:lol:

Et dès qu'elle est là tu passes! :wink:
So What?

shape
En plein show

Message par shape »

je peux venir avec lui? :oops:

(tapage d'incrust powa :lol: )
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

So What ?
Conseil des sages

Message par So What ? »

shape a écrit :je peux venir avec lui? :oops:

(tapage d'incrust powa :lol: )
No problem!

Par contre, vous risquez d'être déçus : je vis en appart', et il n'est pas possible de taper pour apprécier la bête sans déclencher une alerte nucléaire. Vous êtes bienvenus à la maison par définition, mais pour le banc d'essai, faudra s'organiser.... :wink:
Mais... laissons-la arriver! (superstition)
So What?

NikoMikoMike
En plein solo
Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals

Re: AAAAA YYYY ééééééééé

Message par NikoMikoMike »

So What ? a écrit :Et voilà, toutes mes excuses à vince, je ne peux pas laisser passer cette offre, je vais appuyer sur le bouton pour commander la Gretsch de mes rêves....

Image

Image

Je commande chez Colombus percussion, à Colombus dans l'Ohio...

$2100 pour une jazzette 18", 12", tom basse 14" + caisse claire avec déclencheur Nickel Works et attache tom sur Rims avec bras de tom et coquille Yamaha (ma petite préférence à moi...)

Avec douanes et frais de port, j'arrive à 2500€ si j'en crois RSD et le site des douanes...
Soit le prix d'une vintage sans la caisse claire :lol: :lol: :lol:
Wahou très belle acquisition. Pour le prix tu prends celui en $ + frais de port et ça te fait un peu près l'équivalent en Euros tout compris frais de douanes .....

:wink:
My music nikomikomike

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Clap Clap Clap ; tu as bien fait de ne pas attendre l'occaze en vintage ; là au moins tu sais ce qui va arriver. Et crois moi pour avoir entendu une Gretsch récemment en petites dimension ; c'est impressionant tellment ça sonne.

matz
Place ses micros

Message par matz »

:lol: trop belle, et cette couleur.... j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir les prochaines nuits :lol:
une chtite question: c'est vraiment utile des cerclages moulés sur les toms?

RSD
Fondateur

Message par RSD »

So What ? a écrit :Et dès qu'elle est là tu passes! :wink:
:coeur: :coeur: :cocktail: :cocktail: :oops: :oops:
Je peux pas refuser ça :P

soft
Conseil des sages

y'a pu de valeurs!

Message par soft »

matz a écrit ::lol: trop belle, et cette couleur.... j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir les prochaines nuits :lol:
ç'est absolument sans intérêt mais quand tu achètes Gretsche tu y as droit direct, c'est non négociable; et puis c'est coquet; de plus on s'y fait facilement, et le chrome n'inter-agit pas avec l'alliage du cerclage comme sait si bien le faire Pearl avec ses friflottines de caniveau; :evil: ;

là ou ça m'hallucine c'est quand tu vois le prix que Gretsch demande pour un cerclage (réso, pas exemple) alors que déja en frappe on pourrait à la rigueur s'en passer :roll: :roll: :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

So What ?
Conseil des sages

Re: y'a pu de valeurs!

Message par So What ? »

soft a écrit :
matz a écrit ::lol: trop belle, et cette couleur.... j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir les prochaines nuits :lol:
ç'est absolument sans intérêt mais quand tu achètes Gretsche tu y as droit direct, c'est non négociable; et puis c'est coquet; de plus on s'y fait facilement, et le chrome n'inter-agit pas avec l'alliage du cerclage comme sait si bien le faire Pearl avec ses friflottines de caniveau; :evil: ;

là ou ça m'hallucine c'est quand tu vois le prix que Gretsch demande pour un cerclage (réso, pas exemple) alors que déja en frappe on pourrait à la rigueur s'en passer :roll: :roll: :roll:
Je na sais pas, je sais juste que le timbre que j'ai préféré était celui des Gretsch de l'école... et des enregistrements et concerts de Bill Stewart sur gretsch.

Après, cercles moulés "utiles" ou pas? Ca rend l'accordage plus pénible apparemment, mais si j'en crois mon forum US habituels, c'est quand même (après essai paraît-il) un des paramètres importants du son. Je suppose que ça doit alourdir un peu le tout. Comme les cercles emboutis "cheap" peuvent être assez mous, ils peuvent se déformer sous les coups forts et la peau perdre son accord? Bon, c'est la théorie, je n'ai pas fait d'essai avec imagerie électronique et calculateur... :lol:
So What?

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

On a déjà eu le débat sur moulé / emboutis. Je suis de l'avis de soft ; c'est un argument commercial qui ne doit pas enlver le fait que le son gretsch bah y a rien à dire, les maple sonnent tjrs terrible (plus de doute sur la catalina birch cependant). Pour l'accordage c'est vrai que c'est plus long que sur des emboutis lourds. Sur les tom il me semble que les Gretsch ont un nbr impair de tirants ? les cercles emboutis aident en ce cas à mieux tenir l'accord...

Refélicitations en tt cas

Répondre

Revenir à « Vos kits »