Que choisir ?? Warlord Masai/Valkyrie ou Pearl Reference
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Orasilth
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ca peut déja donner une idée..
Valkyrie (première jouée sur la vidéo) et Masai (la deuxième jouée):
David Silveria Signature:
J'aime bien la Masai et la Silveria.
Valkyrie (première jouée sur la vidéo) et Masai (la deuxième jouée):
David Silveria Signature:
J'aime bien la Masai et la Silveria.
Dernière modification par Orasilth le sam. 21 févr. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
-
- Monte son kit
- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
qu'est ce qui faut pas entendre ???? ou lire okdicenso a écrit :j'ai deja testé la tama masaÏ et la pearl reference , et franchement je trouve la tama beaucoup plus sensibles et polyvalente que la pearl!!!
je n'ai jamais tetsé la valkyrie mais ca doite etre du tres bon matos aussi !!
de quoi tu parles ? de quelle reference parles tu ?
étant bien placé car j'en ai testé 3 je peux te dire que les references sont tres sensibles et polyvalentes !
je ne connais pas l'autre plus que de l'avoir essayé à la bag mais les references sont d'excellentes caisses et pas de soucis tu ne fais ce que tu veux !!! (ou essaye juste la signature donati tu vas halluciner !)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
-
- Monte son kit
Tout d'abord merci Orasilth pour les vidéos, j'avais déja vu celle sur les différentes warlord mais je n'avais pas vu le silveria (qui au passage ne me plaît pas plus que ça). La vidéo permet de se donner une meilleure idée mais je trouve que c'est un peu comme sur le site de Tama, on a du mal à entendre la différence entre certaines (je parle par exemple de la caisse en acier qui ne sonne pas trop comme une caisse en acier, mais bon ce n'est que mon avis).
Pempajam, peux tu me dire quelles caisses Reference a tu utilisé, je pense qu'elles doivent toutes avoir un sacré coffre vu l'épaisseur du fut mais je n'ai pas pu en essayer
Merci encore pour tous vos avis !
Pempajam, peux tu me dire quelles caisses Reference a tu utilisé, je pense qu'elles doivent toutes avoir un sacré coffre vu l'épaisseur du fut mais je n'ai pas pu en essayer

- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
je suppose que je dois etre "Pempajam"Nothingness a écrit :Tout d'abord merci Orasilth pour les vidéos, j'avais déja vu celle sur les différentes warlord mais je n'avais pas vu le silveria (qui au passage ne me plaît pas plus que ça). La vidéo permet de se donner une meilleure idée mais je trouve que c'est un peu comme sur le site de Tama, on a du mal à entendre la différence entre certaines (je parle par exemple de la caisse en acier qui ne sonne pas trop comme une caisse en acier, mais bon ce n'est que mon avis).

donc j'ai eu la chance de faire mumuse avec les 14 X 5 - STEEL CHROME, 14 X 6.5 - GRANITE SPARKLE et la signature VIRGIL DONATI 14 X 5 qui vient de la reference
3 modeles tres différents qui sonnent formidablement
je pense meme faire l'acquisition de la donati des que mes fonds le permettront (ou alors il me donne sa sienne pdt le master class de mercredi ....

A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
-
- Monte son kit
Désolé Pambajam
j'ai un peu écorché ton nom !
Je serais tenté par la 14*6,5 Reference, je cherche vraiment un fût qui a du coffre du coup je pense m'attaquer à ça !
Désormais le combat est lancé entre la Reference et la Masaï, j'ai regardé quelques vidéos sur internet et des enregistrements, la Masaï est celle que je préfère au niveau du son aussi bien en jeu qu'en roulement, mais la reference à l'air de vraiment bien sonner aussi.

Je serais tenté par la 14*6,5 Reference, je cherche vraiment un fût qui a du coffre du coup je pense m'attaquer à ça !
Désormais le combat est lancé entre la Reference et la Masaï, j'ai regardé quelques vidéos sur internet et des enregistrements, la Masaï est celle que je préfère au niveau du son aussi bien en jeu qu'en roulement, mais la reference à l'air de vraiment bien sonner aussi.
- soft
- Conseil des sages
Braoummme!
tape (!) dans le 8" épais sans renfreins, genre style coliseum; là le coffre y'a pas besoin d'aller le chercherNothingness a écrit : je cherche vraiment un fût qui a du coffre du coup je pense m'attaquer à ça !.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
J'ai déjà essayé la Chambers mais ça ne m'a pas convaincu plus que ça. Ca sonne bien c'est clair mais il manque un petit truc en fait, et je pense que c'est ce dont on a parlé dans la page précédente, le petit truc qui manque c'est la petite harmonique en plus sur la masaï. Le son de la Chambers quand je l'ai testé faisait un peu "mitraillette"
Peut être pas autant mais bon il manquait un truc, tu me diras les réglages étaient peut être pourris !

- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Monte son kit
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
+1 pour Soft, la Ludwig Coliseum est vraiment terrible 14x8 en érable.
Un bon tchac assez puissant si tu joues pas trop tendu et beaucoup de coffre dès que tu tends !
ps : je ne trouve pas que la vidéo sur les Tama soit assez précise niveau son pour bien différencier les modèles...
Un bon tchac assez puissant si tu joues pas trop tendu et beaucoup de coffre dès que tu tends !
ps : je ne trouve pas que la vidéo sur les Tama soit assez précise niveau son pour bien différencier les modèles...
http://www.myspace.com/gotpa
http://www.myspace.com/sebradiometal
http://www.myspace.com/sebradiometal
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
+1 je trouve queles différences sont difficiles à percevoir, les samples du site Tama sont bien mieux pour juger du caractère de chaque caisse Warlord : http://www.tamadrum.co.jp/WarlordCollec ... index.htmlAEnima a écrit : ps : je ne trouve pas que la vidéo sur les Tama soit assez précise niveau son pour bien différencier les modèles...