Ok, c'est donc bien en peak ! Et c'est extrêmement méritant, bravo à toiLmkt a écrit :260, je crois qu'avec les 2 mains en double(s?)-croches et en étant bien chaud je peux les tenir, allez, 4-5 secondes...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ben c'est pas si étonnant en fait, le moeller facilite pas mal les accents, enfin les rend plus naturel quoi.Lmkt a écrit :sauf quand je fais des accents sur le dome où la j'utilise du moeller je sais pas trop pourquoi, BREF
Un truc qui a bien marché pour moi, c'est en fait de donner des coups avec ton talon, à gauche et à droite, assez lentement, en insistant bien et en exagérant le mouvement. T'as pas forcément besoin de pédale pour t'entraîner à ça. Au fur et à mesure ça va venir, de plus en plus vite, et plus tu iras vite moins l'impulsion du talon sera forte, jusqu'à disparaître.Skull a écrit :ahhhh ok, je savais pas que ça avait un nom, j'appelais ça faire le canard![]()
Je m'y essai aussi en ce moment, c'est vrai que ça vient plus ou moins naturellement à droite, mais à gauche, ouch...
Aurais-tu l'amabilité de développer sur ce point ? Je n'ai jamais senti ne serait-ce que la plus petite douleur dans mon genoux. Quand je fatigue je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon genou qui travaille spécialement. Bref, ça m'intéresse...et c'est loin d'être idéal pour les genoux...
Absolument.Lmkt a écrit :Aurais-tu l'amabilité de développer sur ce point ? Je n'ai jamais senti ne serait-ce que la plus petite douleur dans mon genoux. Quand je fatigue je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon genou qui travaille spécialement....et c'est loin d'être idéal pour les genoux...