Sinon, j'ai en prêt pour le week end, toujours par ce magasin de musique, une double pédale Yamaha (encore décidemment). C'est le modèle à transmission directe, une occaz en excellent état pour 250€. Quand je vois ce que disent les gens sur les transmissions directes, je suis pas sur que ce soit une excellent choix, mais bon, je vais tester et me faire une idée par moi même. En plus, pas moyen de tester maintenant : j'ai bu tellement de café cette aprem que je n'ai plus aucun controle sur mes membres
Besoin d'aide pour choix de charley Yamaha
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Kortex
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bon, ben je me suis décidé : ce sera un HS1100 ! J'ai commandé ça cette aprem dans mon magasin de musique local. Par contre, grosse déception : il ne sera pas là avant....... fin Mai voir début Juin
Yamaha fait du bon matériel, mais du coup les délais assurent pas des masses. Snif.
Sinon, j'ai en prêt pour le week end, toujours par ce magasin de musique, une double pédale Yamaha (encore décidemment). C'est le modèle à transmission directe, une occaz en excellent état pour 250€. Quand je vois ce que disent les gens sur les transmissions directes, je suis pas sur que ce soit une excellent choix, mais bon, je vais tester et me faire une idée par moi même. En plus, pas moyen de tester maintenant : j'ai bu tellement de café cette aprem que je n'ai plus aucun controle sur mes membres
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Allons Gégé! Le magasin lui prête en plus une double pédale pour patienter. Moi je dis que voilà un mag qui a compris que sa survie passera par ce genre de petits gestes sympathiques et commerciaux.... + commerçants, vu qu'une fois qu'il aura gouté à la double pédale, il n'aura de cesse de l'acheter... (je précise que je n'ai pas de double et n'y tiens pasGéronimo a écrit :Il me semble qu'il est dispo chez thoman et autres...pourquoi n'as tu pas vérifié, en plus tu l'aurais sans doute eu moins cher...
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Sûr, je suis bien d'accord. Mais comme là c'est juste sur un pied de charley, la différence avec Thomann ne doit pas se jouer à plus de 20-30€. Ca permet de jouer la carte locale sans se faire trop mal. Mais je digresse et horsujettise atrocement... Désolé...Géronimo a écrit :, tu as bien raison, mais des fois faire des économies et avoir plus vite un produit peut être sympa aussi...
J'ai aussi acheté mon pied de HH sur Poitiers car ils l'avaient en dispo et que le patron connaissait Soft et l'appréciait...forcément, ça motive, surtout les % en moins ^^
- soft
- Conseil des sages
old timers
t'es allé voir ce vieux forban de Joël ??? j'espère qu'il t'a fait des réducs un peu plus velues qu'à moi! 10%, pas plus; 'foiré!Géronimo a écrit :
J'ai aussi acheté mon pied de HH sur Poitiers ^^
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Il est à 160€ chez Thomann, mais je rapelle que j'ai 100€ de réduction sur du hardware Yamaha chez mon revendeur, donc 180-100€ = 80€ le HS1100. Même Thomann ne s'alligne pas, et de très loin.
Pour la double Yamaha en prêt pour le week-end, c'est surtout que c'est impossible d'acheter une double sans l'essayer, et vu que c'est du matos d'occaz, il s'en fouttent un peu. Et puis bon, ce moi ci je leur ai quand même acheté deux pieds Yamaha pierche pour cymbale, ils peuvent bien faire ça merde (des CS845 les pieds).
Pour la double Yamaha en prêt pour le week-end, c'est surtout que c'est impossible d'acheter une double sans l'essayer, et vu que c'est du matos d'occaz, il s'en fouttent un peu. Et puis bon, ce moi ci je leur ai quand même acheté deux pieds Yamaha pierche pour cymbale, ils peuvent bien faire ça merde (des CS845 les pieds).