Je n'ai pas 3 rides mais 2 trés différentes , la traditional est plutôt jazz, la dark ernergy, un peu plus présente avec un ping plus défini ( plus épaisse ).Oui, c'est bien moi qui cherche à vendre ce set avec je dois dire quelques regrets car je l'adore vraiment mais ayant changé de style de musique, il me faut à présent une grosse caisse plus profonde.
Très chouette kit, comme à chaque nouvelle starclassic que je vois ici, ça me fait languir de plus en plus l'arrivée de la mienne, je viens d'appeller, ça devrait être arrivé en France...
Ben Keith Carlock joue bien avec seulement 3 rides aux dernières nouvelles...et pis c'est surement pas le seul!
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Tiens mais tu es de Bourg d'Oisans ! Je vais en vacances chaque été à Venosc. Si tu ne l'as pas vendue d'ici là, je passerai la voir, je ferai ptet un achat compulsif
avec plaisir!!!! passes me voir si t'a l'occase, Venosc est à 10mn de mon boulot! Mais je t'avoue espérer vendre le set avant car j'ai le nouveau qui arrive bientôt!