StiCkerMan.pro -4drummers-
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
- henri
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : BLX,SLX et MHX
cc: premier project I/pearl carbonply mahogany, pearl FreeF
saluda/P/Z/meinl - Localisation : 'Bheilg
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Place ses micros
Ca y est, elle est sortie en concert samedi soir cette peau de réso.Ce fut difficile avec une entorse au majeur mais une bonne dose de cortisone m'a permis de jouer!!!
Que des bons retour sur ce sticker et je pense que je vais devoir fournir tes coordonnées à d'autres batteurs de la région si tu en es d'accord?
Enfin voila, nous te remercions.
Que des bons retour sur ce sticker et je pense que je vais devoir fournir tes coordonnées à d'autres batteurs de la région si tu en es d'accord?
Enfin voila, nous te remercions.
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15
- mathithdrummer
- Sound check...
Wahou superbe boulot j'ai pas eu le temps d'allez admirer la peau de vince en concert ( la honte je suis de la meme ville que lui ) mais je trouve que ton bouleau ( haha le jeu de mot ) déchire quand j'aurais les sous et une nouvelle réso je ferais surment appelle à toi
Dernière modification par mathithdrummer le mer. 12 nov. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
-
- Sound check...
- Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
Bonjour Henri.
Je trouve tes créations très très très beau.
Ca donne envie...
J'ai également comme toi une Pearl, une BRX en rouge séquoïa de même figuration que toi avec un tom basse en plus.
C'est une très bonne batterie, je mettrais des photos dès que ma pièce de musique est finie.
J'envisagerai peut être plus tard à me faire aussi une peau par tes soins mais je n'ai pas de nom de groupe, ni d'idée pour l'image.
La photo où l'on voit à traver la peau est géniale.
Encore BRAVO pour tes réalisations.
A bientôt.
Je trouve tes créations très très très beau.
Ca donne envie...
J'ai également comme toi une Pearl, une BRX en rouge séquoïa de même figuration que toi avec un tom basse en plus.
C'est une très bonne batterie, je mettrais des photos dès que ma pièce de musique est finie.
J'envisagerai peut être plus tard à me faire aussi une peau par tes soins mais je n'ai pas de nom de groupe, ni d'idée pour l'image.
La photo où l'on voit à traver la peau est géniale.
Encore BRAVO pour tes réalisations.
A bientôt.
-
- Place ses micros
Non aucun peut etre un peu plus mat mais j'ai réctifié le coussin à l'intérieur et remis un poil plus de reverbe sur la table et roule ma poule!!! Non je suis pas assez pointu pour noter une grande différence d'autant plus que l'accoustique de la salle joue beaucoup.
PS: on est déjà célèbre dans nos familles et notre quartier!!!!LOL
PS: on est déjà célèbre dans nos familles et notre quartier!!!!LOL
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)