Pour le son, et bien, effectivement, ça change pas mal par rapport à la vieille "APK" que j'avais jusque là.....La Recording, elle sonne même trop, beaucoup de puissance, tous les coups "portent", il faut que je réapprenne à jouer, ou au moins à nuancer ma frappe, car là, le moindre pain, tout le monde l'entend....Les peaux de toms actuelles sont des Evans G1 transparentes bien fatiguées, je vais les changer dès que possible pour des "doubles peaux" genre Evans G2, je ne suis pas encore fixé....En fait, je veux pouvoir ne pas trop retenir mes coups, et pour ça, je vais être "obligé" de monter des peaux qui "chantent" moins, même si, certains ici le savent, je suis un partisan du son ouvert, sans sourdines....Mais il faut savoir composer avec les autres musiciens et ne pas devenir envahissant, je n'aime pas ça, et puis le local où nous jouons n'est pas très grand, ni traité acoustiquement.....Bref, il faut de toutes façons que je trouve du temps pour vraiment la régler, vous savez tous que c'est une tâche qui est longue et semée d'embuches, mais cette batterie en vaut largement la peine, du fait de sa "réponse" fabuleuse....