La Gretsch de Rémi :-)))
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
les batteries aussi ont leurs problèmes
je lui avais effectivement envoyé un message il y a quelques mois en m'étonnant du prix et en lui demandant de me prévenir quand il l'aurait vendue; il m'avait répondu un truc du genre "si tu peux pas te la payer, il y a des vrais musiciens qui connaissent le prix des vraies choses, tu vas voir, ça va pas traîner", ou une connerie du genre; c'est pour ça qu'il est devenu tout vert quand je suis revenu sur sa tof foutage de gueule;Rémi a écrit : Soft, le type dont tu parles, ça fait plusieurs mois qu'il nous met sa photo flou, et elle est toujours pas partie, on en avait parlé avec le gars à qui je l'ai acheté, et apparemment lui il avait réussi à avoir d'autrs infos, et elle avait des problèmes cette batterie.
qu'est-ce qu'on peut être petit et con! j'ai envie de lui filer mon adresse pour lui faire une tête

tes caisses, c'est de la bombe; c'est le coup du printemps; encore bravo!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JC Barker
- Fondateur
Re: les batteries aussi ont leurs problèmes
soft a écrit : "si tu peux pas te la payer, il y a des vrais musiciens qui connaissent le prix des vraies choses, tu vas voir, ça va pas traîner"
ça me rappelle quelqu'un ça

- soft
- Conseil des sages
Re: les JC aussi ont leurs problèmes
pense à autre chose, JC; les nanas, par exemple (ou les mecs!); c'est le printemps; c'est pas plus motivant que les paradiddles et les grovilains ?JC Barker a écrit : ça me rappelle quelqu'un ça

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Oh, ca m'étonne, peut être que c'était pas de lui qu'il me parlait mais il me semble bien pourtant. Enfin on verra. Les prix, c'est halluciant, un gars sur zikinf comme j'avais dis avait mis le même que moi avec une caisse claire pour 3000 euros, avec attache tom pas d'origine, et un système pr tenir les futs de 12 et 13 assez louche, et en ce moment sur audiofanzine un gars vend une "gretsch RENONW usa maple" pour 2500 eurosSo What ? a écrit :Désolé de polluer Rémi![]()
Et bien moi je lui ai écrit à jezebel machin chose.... Et il a été très gentil. Oui oui oui....
Sur les photos, pas de problème apparent. Maintenant, je vais pouvoir me faire plaisir et lui parler prix. Je risque d'entendre parler du pays...![]()