Alors quand je vois des mecs comme Mark King (level 42) ou Wooten chanter par dessus les tourneries de porc qu'ils jouent, je me dis "Ouille, ça pique !!!" ...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Petite correction mon cher Vilcoyot, le batteur des Thugs (qui soit dit en passant est sans conteste LE meilleur groupe de Rock français, et vient de se reformer à la demande de leur ancien label [SubPOP records à seatle sivouplé!] pour une tournée française, ben ils ont encore la pêche les vieux) , je disais donc que le batteur des Thugs faisait essentiellement les choeurs et chantait parfois (un peu comme Ringo Starrvilcoyot75 a écrit :pour rester chez les français, les THUGS aussi, le batteur était le chanteurDFH a écrit :Pareil avec Satanic SurfersEl Brujo! a écrit :J'avais vu plusieurs fois le groupe de skate core SEVEN HATE (pour moi un des meilleurs groupes de skate core français) où le chanteur était aussi batteur, je dois avouer que c'était (ils ne jouent plus) impréssionnant.
Surtout que dans ce style, la rythmique est très rapide, mais le chant reste calme, mélodique.
Ils sont sur myspace:
http://www.myspace.com/sevenhatepoitiers
bon il est toujours limite, mais c'est ça fait partie de charme du groupe (sans compter que c'est un excellent groupe, avec de superbes chansons)
Ex Angevins,le batteur est maintenant cantonier dans un bled paumé du centre bretagne,ils y ont d'ailleur joués pour leur courte reformation,seulement 8 dates en france,et donc une aux states,effectivement pour les 20 ans du label sub-pop.drumhand a écrit :De quoi de quoi??
C'est bien des Angevins dont vous parlez?
je suis très surpris.Tu arrives à lire A HAUTE VOIX?Kikart a écrit :Pour lire, je n'ai pas spécialement de souci,
Je pense surtout que c'est une question de coordination à laquelle il faut s'adapter.
le comptage...ne seraient-ce que les "1, 2, 3, 4" sans les "et", ça reste super dur.
PhillCollinsdoubrasilcarlosdubrazil a écrit :Dans un nouveau trio (guitare bass batterie) c'est bibi qui chante la plupart de morceaux.
Chanter en jouant ca va, mais je fais moins de fills et je m'amuse moins à la batterie.
Comme c'est tout nouveau, il faut que je m'habitue.
Voila, c'était juste pour dire ca.