Sabian AA vs Paiste 2002 Classic

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Alors laquelle ?

Paiste 2oo2
15
45%
Sabian AA
12
36%
Une autre
6
18%

Nombre total de votes : 33

Crazy of Drum's world
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Crazy of Drum's world »

ouais c'est sur que pour les grandes marques de cymbales je pense que l'on peut tout de même faire confiance aux samples sinon ou allons nous :D

c'est sur que si t'achetes pas par correspondance ca ne t'engage a rien puisque tu teste tu essayes au pire t'en prends une elle te plait pas tu ramènes tu en prends une autre !! 8)

a la limite si c'est une AA que je prends au final j'irais surement a la bag en voiture pour la tester . de plus elle est moins chère de près de 15e avec www.Music-town.de donc pas d'hésitation !

si je prends la 2002 par contre faudrait que je me fie au sample de www.paiste.com et je la commanderais sur le site allemand car elle est 20€ moins chere qu'a la bag' . même si le prix ne fait pas tout je bosse pas j'ai peu d'argent de poche donc je regarde quand même !

d'ailleurs je me demandais pensais vous qu'une Amun Powerful puisse rivaliser avec les 2 cymbales que je propose ?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

20€ :roll:

Et le port est de combien ? 10€

Donc 10€ de différence... :roll:

T'imagine si ta cymbale péte et que tu dois la renvoyer en Allemagne ? (avec accusé de reception bien sûr )

Crazy of Drum's world
En plein show

nan lol je t'explique en allemagne elle me coute que dale pasque je la commanderais avec ma Basix Custom donc rien a payer en frais de port (prix donné : 178€ donc ) !! :wink:

par contre a la bag' c'est 199€ la cymbale hors si je prends une cymbale c'est pour partir jouer en bars café avec mon groupe et je suis a mon budget max !!

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ah ouais ok ,pour 21e , là ça vaut le coup :shock: :roll:

Crazy of Drum's world
En plein show

désolé JC tu dis ca comment ?
ironiquement ou alors c'est sincère ??

(le :shock: me fait penser que c'était ironique )

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Fort ironiquement

Ce genre de discours m'exaspére , à coté de ça on se plaint qu"il n'ya peu ou pas assez de magasins de batterie en France et que le choix n'est pas assez large ou que les prix sont trop chers.

Enfin c'est un autre débat ( qui a dit combat , moi?)

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Son discours est logique et le tient aussi. Je pense qu'il n'avait pas pensé à ce détail qui est bien important en fait.
réfléchis y.

le plaisantin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par le plaisantin »

d'accord avec JC. pour une vingtaine d'euros de différence j'achète en France. j'ai acheté toutes mes cymbles en France (car c'est ce qui tend le plus à se casser). toutes celles que j'ai fendues (trois au total) on été échangées et je n'a&i pas payé de frais de port puisque j'y suis allé moi-même. je ne sais pas si en Allemagne c'est possible, mais je ne tenterai pas pour avoir une réponse...

PS : depuis, je ne casse plus rien ; je me suis assagi...
"All drummers are animals" (Buddy Rich)

Crazy of Drum's world
En plein show

en effet j'avoue la connerie de mon raisonnement après avoir jeté un oeil attentif au site les frais de réexpédition sont à la charge du client et les cymbales fendues sont pas toujours remboursées .

Je crois qu'après réfléxion 20€ c'est pas la mort nan plus donc j'achèterais ca à la bag' avec en plus possibilité de tester tout ce que je veux et de repartir dans mou trou avec la cymbale adéquate ! :wink:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Amen

Crazy of Drum's world
En plein show

oui :wink: et dis moi JC tu crois que je pourrais refaire un autre topic mais en remplacant dans le sondage la AA par les AAX ou bien faudrait que je modifie celui la pour pas encombrer le forum de topics ?? :wink:

Répondre

Revenir à « Cymbales »