merci pour vos commentaires
content que ma batteuse vous plaise
alors réponses en désordre pour ce que je viens de lire
- La config c est du 8x8,10x8,12x10,15x13 & GC 22x18
- Le parasol Orangina c est du vintage ça mon gars qui vaut bien plus qu un Ricard
- Aucun problème pour le transport du rack, pourquoi

D ailleurs rack
qui va encore s agrandir , une 3 eme partie va venir s ajouter sur la gauche. Comme j ai dit dans mon post initial, elle n est pas complète, y a 3 crashs, 2 splashs, un mini hi-hat de 1O" , une pearl firecracker en plus.
Je suis chaud pour encore quelques cymbales en plus mais mon portefeuille n a pas les mêmes projets
Mais avant tout cela faut que je change les peaux de mes toms
-

Soft: Zyvossss ou Zyvosss ça dépend si comme moi t as un défaut de langage et que tu prononces éxagérement les "s". D ailleurs c est pour ça que je mets des fois 3 ou 4 "s" car quand tu parles c est difficile de compter les "s" alors c est au feeling

Bon si vous n avez pas compris cette dernière phrase c est pas grave looooool
Enfin en tous cas je peux te niquer sur la ligne car moi je peux alterner les "s" miniscule et majuscule => ex : ZyvoSsSs
- C est clair que les Genista sont des batteries qui valent le détour autant physiquement (esthétique)qu intellectuellement (son)
- En ce qui concerne mon blog il n y a qu une partie des photos que j ai glâné un peu partout sur internet. Y en a, je crois dans les 3OO et il m en reste facilement encore 2OO a poster ...
voila voila